colis du jour

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
alf77
Champion du monde
Champion du monde

colis du jour

Message par alf77 » 22 Fév 2010, 11:27

hello
c'est arrivé ce matin :mrgreen:
Image
apres inventaire de la boite,voila ce qu'il y a .
une piste bmt incomplete.il lui manque une roue,une fusée et deux roulements.
pour les reste il semble que tout est la,à confirmé par les experts :P je vais commencer la chasse au pieces. pour les roues,soit je cherche trois roues verte ou bien deux roues avant blanche,j'aime pas trop le melange de couleurs. le moteur(bloqué) et le reso sont des picco,le recepteur,les servos et l'accu sont toujours fixés sur le chassis.
Image
et voila ce qui m'a fait acheter le lot,un rabbit gti 87,modele junior(pas de diff,pas d'amortisseurs,pas de roulements)je l'ai acheté pour avoir de la pieces detachées pour entretenir mon clapier(9 rabbit)et surtout par ce que les roues sont neuves.la voiture n'a pas du beaucoup rouler,elle semble neuve elle aussi.je vais pouvoir finir la restoration d'un des modeles. elle possede aussi l'ensemble reception complete(futaba en 26).
Image
j'vais bien m'amuser :mrgreen:
a+
alain

Riroba
Elite
Elite

Message par Riroba » 22 Fév 2010, 12:45

Bonjour Alain.

Pour les roues, je fais le point et je te tiens au courant ce soir.

@+.
Richard.

alf77
Champion du monde
Champion du monde

Message par alf77 » 22 Fév 2010, 13:20

merci richard :ok:
a+
alain

denislamalice
Champion du monde
Champion du monde

Message par denislamalice » 22 Fév 2010, 14:36

Il ya ce qu'il faut en pièces BMT !! T'inquiètes ! :ok:
Denis Sallé

Riroba
Elite
Elite

Message par Riroba » 22 Fév 2010, 19:17

Bonsoir.

Voila ce que je peux te proposer: soit quatre rouges dont les roues avant neuves ou une paire de roues arrières vertes je n'ai pas de roues avant :( .
A toi de voir.
http://img684.imageshack.us/img684/1788 ... nde012.jpg
@+.
Richard.

alf77
Champion du monde
Champion du monde

Message par alf77 » 22 Fév 2010, 20:19

dommage pour les vertes :cry: sinon les rouges peuvent faire l'affaire. il faut que je demonte le train avant pour voir à quoi ressemble la fusée manquante.
le petit rabbit qui se trouvait dans la boite devais rester en pieces detachées,pas pu resister je l'ai remonté :lol: il est vraiment presque neuf. il a reçu un diff avec les cardants specifiques et des roulement sur le train arriere.parmis ce qu'il me restait de pieces,j'ai retrouvé un cardant central et un kit amortiseurs fabrication alf77 :lol: il manque encore des pieces(reservoir,ligne d'echappement,carro et pare chocs arriere. pour la carro on en trouve des reprods de temps en temps,le pare choc va etre refait.pour le reste,je pense que je vais me passer des pieces thermique car j'envisage une version electrique.
Image
a+
alain

Riroba
Elite
Elite

Message par Riroba » 22 Fév 2010, 21:43

Ben :ok: redonne moi en mp ta "box", je te fais partir cela milieu de semaine.
@+.
Richard.

alf77
Champion du monde
Champion du monde

Message par alf77 » 22 Fév 2010, 23:19

mp envoyé :wink:
j'ai redemonté le rabbit pour recupere le chassis et la platine radio en bon etat pour les replacer sur un rabbit 85 pr . du coup les elements qui n'etaient pas en bon etat sur le 85 sont maintenant sur le gti 87 :lol: je fait cela car pour passer ce chassis en electrique ,je vais devoir faire des modifs pour l'adaptation. je vire le faux diff centrale,je monte un support et une couronne de gti 90 ou tr 87(couronne nylon sur moyeu alu et suppression du frein)un palier de diff va etre deplacer. je ferai un poste sur la transformation du rabbit thermique en electrique.maintenant,il y a dix lapins restorés dans mon clapier(et un gti 90 en piece dans un carton,c'est le numero 11 :lol: )
a+
alain

Répondre

Revenir vers « La Buvette »