ras le bol de la poste

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7196
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

ras le bol de la poste

Message par alf77 » 23 Jan 2010, 09:46

hello
y'en a marre de la poste,les colis disparaissent de plus en plus :twisted: j'ai envoyé un lot de pieces à filipe il y a un mois et demi,jamais il ne l'a reçut.la seul reponce de la poste est "faite une reclamation",bien sure pas de reponce :evil: grace au suivit du colis,je sais qu'il est parti au depot,ensuite?????. j'ai passé une commande de micro pignon et moteur/boite de vitesse pour motoriser et transformer en rc des vehicules ho,envoi entre 3 et 5 jours. ça fait plus de 2 semaines que j'attends,le colis a été poster le lendemain de la commande(faite en allemagne) :cry: je pense que je ne verrai jamais mon colis. bien sure la poste s'en fout royalement,du moment qu'il ont encaissé les frais de port(tres chere)la suite n'est plus leur probleme. d'autres ont-ils eux des soucis ces derniers temps,avec les fetes de fin d'année,quelques "indelicats"se sont peut etre offert des cadeaux sur notre dos :fete: .
a+
alain


Avatar de l’utilisateur
DARKMO2
Ligue
Ligue
Messages : 202
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par DARKMO2 » 23 Jan 2010, 09:57

:evil: :evil: :evil:
bonne chance pour récupérer quelquechose...
dans le même genre maboite envoi des chèques cadeau pour les fêtes, comme par hasard l'enveloppe arrive ouverte dans la boite 8O ... heureusement que c'était nominatif car sinon... j'en aurais jamais vu la couleur :evil: :evil:
je passe sur le dernier colis reçu, vu la tronche du carton ils ont du le confondre avec un ballon de rugby :lol: :lol: :lol: :lol:
vive UPS et cie

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 24 Jan 2010, 09:17

j'ai déja eu quelques soucis aussi :lol:
c'est vrai qu'aux tarifs pratiqués,le service devrait être irréprochable :D
disparition de paquets ou transformation de ceux ci en ballon de rugby sont effectivement monnaie courante à la poste :lol: :lol: :lol:

heureusement j'ai une trés gentille factrice qui reléve le niveau :ok:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Avatar de l’utilisateur
pbalpha83
Expert**
Expert**
Messages : 743
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Le Mans

Message par pbalpha83 » 24 Jan 2010, 10:01

pour moi, quelques 400 transactions Ebay, jamais eu de problème .... les ballons de rugby, ça arrive quand c'est emballé dans des cartons tous mous !!
PS : je ne travaille pas à la poste :)

Heberger image" width="100" height="100" alt="Avatar de l’utilisateur" />
rod
Elite
Elite
Messages : 2006
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par rod » 24 Jan 2010, 10:24

J'ai eu un seul problème en de nombreuses expéditions et récéptions, et il m'a été remboursé la somme engagé (bien sur ça a pris un peu de temps) comme l'ami pbalpha , je suis plutôt satisfait des services postaux, je ne suis pas sur que les boites privées soient plus performantes.
Je ne suis, moi non plus, un employé de la poste :wink:

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 24 Jan 2010, 10:42

bon en général je trouve que cela fonctionne mieux qu'auparavant...mais il ya toujours des ratées et certain facteur remplaçant qui ont du mal a comprendre que jeter un carton par dessus le Portail c'est peut etre rapide comme livraison mais pas tres cool pour un lustre ou de la porcelaine .... :lol: :lol: :lol:

Jusqu'a present je peut ajouter que le service est excellent (ultra rapide)de la part des postes US, Allemande, Autrichienne, Honkongaise, Belge...du moins jusqu'a present :)
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

Avatar de l’utilisateur
truckman
Découverte
Découverte
Messages : 60
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Ile de la Reunion

la poste

Message par truckman » 24 Jan 2010, 21:28

ben moi j'ai travaillé + de 10 ans et j'ai été facteur colis et après au sav et pseudo chef d'équipe.
j'ai quitté la poste :x eh oui on peut avoir envie de s'en aller!!
bref une mafia qui fait tout pour exploiter sans former ses employés ;qui ne sait pas recruter les bonnes personnes;la Reine des contrats précaires miroitants
de la mauvaise foi à tous les étages
une reconnaissance à la tête de l'employé
une qualité et un taux de perte colis si faible selon eux qu'on perd même les colis des gens y travaillant!!!!!
des statistiques à leurs avantage
une sécurité mal organisée avec de l'énergie gaspillée sur les mauvais suspects
une sécurité du centre à faire rigoler un truant de 4 ans avec tétine armé d'un pied de biche
une entreprise qui les suspend les primes pendant les congés
des hauts responsables qui vous proposent de payer main à la main un intérimaire quand il ne veut pas vous accorder des congés
des procès pour harcellement moral en pagaille (10 en un an ds la même agence sur 30 employés)
....
tout ça ds mon ex agence
si ailleurs c'est le paradis ..
chronopost c'est pas top non plus (vu côté client)
la concurrence ;je ne la connais pas assez
Alors surtout même si c'est cher abusez du colissimo recommandé avec ar
et ceux qui n'ont pas de problèmes allez brûler un cierge pour que cela continue :)

bref ne me cherchez plus à la poste :arrow:
tant qu à la banque postale c'est du sport!
voilà désolé de choquer certains; la poste quand j'ai débuté c'était chouette :cry: c'est dommage une évolution dans ce sens!

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 19 Fév 2010, 20:08

Et moi ça fait plus de deux mois que j'attends un chèque et toujours rien, c’est fou quand même :evil:

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 19 Fév 2010, 20:40

QUOI !?! Qu'est ce que c'est que cette histoire Dédé ? Mais, c'est pas possible, mais dis moi que j'rêve ! c'est pas vrai ! on est au 20ème siècle ! c'est pas vrai !...
deux moi pour qu'un chèque arrive !!!
heureusement que nous sommes entre personnes bien éduquées et que nous ne sommes pas entourés de mythomanes, et que biensûr, nul doute que c'est la poste qui est en cause
m'en parle pas, j'ai eu le même soucis, il y a quelques moi, et le pigeon voyageur n'a jamais pu arriver à saint étienne

« Pigeon, oiseau à la grise robe, Dans l'enfer des villes, À mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile »

a+ tof

Image
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 19 Fév 2010, 20:51

TR85 a écrit :QUOI !?! Qu'est ce que c'est que cette histoire Dédé ? Mais, c'est pas possible, mais dis moi que j'rêve ! c'est pas vrai ! on est au 20ème siècle ! c'est pas vrai !...
deux moi pour qu'un chèque arrive !!!
heureusement que nous sommes entre personnes bien éduquées et que nous ne sommes pas entourés de mythomanes, et que biensûr, nul doute que c'est la poste qui est en cause
m'en parle pas, j'ai eu le même soucis, il y a quelques moi, et le pigeon voyageur n'a jamais pu arriver à saint étienne

« Pigeon, oiseau à la grise robe, Dans l'enfer des villes, À mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile »

a+ tof

Image
Non pire que ça car on est au 21ème siècle :lol: :lol: :lol: Je sents du vécu dans tes propos :?:

Je sais pourquoi le pigeon n'est pas arrivé à St Etienne, c'est au cause du lapin :lol: :lol: :lol:

Image

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 19 Fév 2010, 21:02

moralité : faut pas se faire prendre pour un pigeon ou un lapin de 6 semaines
la mise en scène est de roger hart, les costumes sont de Donald Cardwell
je crois que je vais aller me coucher, une bonne petite camomille, et demain matin à 6h00, on fera un peu de ménage
:x :x
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
filipe
Ligue
Ligue
Messages : 240
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par filipe » 19 Fév 2010, 21:50

pour ma part ca ma deja couté chere

j'ais envoyé une filtre aquarium marin qui est arrivé pulverisé et donc l'acheteur me la renvoyé et reclamé ses sous(240 euros)

merci la poste :x

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 19 Fév 2010, 21:55

filipe a écrit :pour ma part ca ma deja couté chere

j'ais envoyé une filtre aquarium marin qui est arrivé pulverisé et donc l'acheteur me la renvoyé et reclamé ses sous(240 euros)

merci la poste :x
Pas cool pour la casse à 240 roros, mais au moins ton acheteur a pu le toucher :(

Avatar de l’utilisateur
papymini
Expert**
Expert**
Messages : 995
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Orléans

Message par papymini » 20 Fév 2010, 13:25

J'aime ce qui vient de m'arriver, à bon port, mais le trajet :lol:

Image
Philippe B.
Trucks, th & élec, Short Course !
Associated, what else !

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 20 Fév 2010, 13:37

Pas mal aussi la poste américaine :lol: :lol: :lol:


Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités