Kesako ?
Modérateurs : Retronews, pro-track
- TR85
- Champion du monde
- Messages : 5043
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : roswell base 51
Kesako ?
salut, dans ce lot de pièces, il y a des pièces que je n'ai pas identifié, alors si vous pouviez m'aider (couronnes acier, sauve servo, attache rapide, platine radio, plaquettes de freins, fusées alu, etc)
merci
a+ tof
merci
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
Photo 1, 2 et 3
Jantes Buffalo avec pneus Yankee, couronne Super Bullit, couronnes alus proto pour Bullit et Buffalo, couronne bullit et Buffalo, amortisseur Bullit et Buffalo.
Les autres photos
Platine radio Buffalo, attache rapide Buffalo, support servo Robbe, support carro Columia MK2 ou support aileron VCS, save servo PB Alpha avec ses axe, fusées Buffalo, plaquettes de frein Buffalo, pot d'échappement Yankee ou Siccom voir même MRC
A y est je crois que j'ai fini Fastoche la quizz
Jantes Buffalo avec pneus Yankee, couronne Super Bullit, couronnes alus proto pour Bullit et Buffalo, couronne bullit et Buffalo, amortisseur Bullit et Buffalo.
Les autres photos
Platine radio Buffalo, attache rapide Buffalo, support servo Robbe, support carro Columia MK2 ou support aileron VCS, save servo PB Alpha avec ses axe, fusées Buffalo, plaquettes de frein Buffalo, pot d'échappement Yankee ou Siccom voir même MRC
A y est je crois que j'ai fini Fastoche la quizz
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Bullitwist
- Elite
- Messages : 2999
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues
Bonjour,
pour info, voici le save-servo conçu et réalisé par JMC en 1984, avec ses différentes pièces constitutives :
Le modèle présenté a tout d'un d'origine "Delta" (il y a eu des blancs et des rouges). Un axe en 1/4 " ne peut être que d'origine anglaise ou américaine. Les pièces du Twist sont toutes en cotes métriques.
Les pièces du Bullit (couronnes et jantes) sont aussi issues de mon crayon (à cette époque, on ne dessinait qu'à la main).
pour info, voici le save-servo conçu et réalisé par JMC en 1984, avec ses différentes pièces constitutives :
Le modèle présenté a tout d'un d'origine "Delta" (il y a eu des blancs et des rouges). Un axe en 1/4 " ne peut être que d'origine anglaise ou américaine. Les pièces du Twist sont toutes en cotes métriques.
Les pièces du Bullit (couronnes et jantes) sont aussi issues de mon crayon (à cette époque, on ne dessinait qu'à la main).
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Producteam
- Elite
- Messages : 2650
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités