SimonSG
Juste pour le fun mais ...
Modérateurs : Retronews, pro-track
Juste pour le fun mais ...
C'est pas de la pub...mais le fameux Yankee a 200 Euro du Bon coin et maintenant a 260 sur EB...lol....je ne sais pas qui est le vendeur ?! mais il à bien du mal a vendre son truc...qui va l'acheter
? j'ai bien envie de faire monter les anchéres
on s'amuse
hoops non c'est un achat direct
SimonSG
SimonSG
un garçon qui la trouvé a la décheterie ,j ai échangé quelques mp sur la baie ,il me semble sympa ,mais que voulez vous il pense avoir trouvé une rareté ,et sur le bon coin ,les membres du forum lui ont fait pleins de propositions ,nous faisons notre tort ,il ma dit textuellement ,je le vendrai et malheureusement il a raison 
ha on trouve des bijoux à la déchéterrie...lol dernier en date un peut hors sujet mais vintage, j'ai ramasser un compteur de vistesse Jaeger des année 30/40 parfait état avec totaliseur KM et remise à zero, verre bizauté, gradué jusqu'a 150..., une vraie méchanique d'horlogerie...en fait un compteur de vielle moto...il est partit en Italie et à fait une personne vraiment heureuse...j'ai eu des enchérisseurs venant des quatres coins du monde
J'attends le jour ou je peux trouver une voiture RC...quoique l'autre fois au puces des gens du voyage avaient a la vente , visiblement trouver dans les poubelles, un buggy micro racing sale mais complet radio/moteur...le hic c qu'ils en voulaient + 150 euro il y à 2 ans déjà
C pas grave du moment ou l'objet est complet...la collection c'est souvent assez irrationnel...et tout ce qui est gratuit n'a pas de valeur
J'attends le jour ou je peux trouver une voiture RC...quoique l'autre fois au puces des gens du voyage avaient a la vente , visiblement trouver dans les poubelles, un buggy micro racing sale mais complet radio/moteur...le hic c qu'ils en voulaient + 150 euro il y à 2 ans déjà
C pas grave du moment ou l'objet est complet...la collection c'est souvent assez irrationnel...et tout ce qui est gratuit n'a pas de valeur
-
lolorabbit
- Ligue

...tu as bien raison:il ne les vaut paslolorabbit a écrit :Oui mais soyons réaliste, 260e celà ne les vaut pas, encore si le gars l'avait nettoyé, changé la visserie ect ce serait encore chère mais bon on comprendrait, là le gars il est trop gourmand, à la fin de son enchères s'il ne la pas vendu il le mettra a 300e
- Producteam
- Elite

- Producteam
- Elite

Bon c'est vai le gars abuse un peu ....
mais je pense qu'a - de 200 euros , le modele vaut le détour (avis perso) .
Je suis plus sur le principe de mettre un peu plus cher mais d'avoir moins de pieces a retrouver ou changer (les restos totales d'épave coutent horriblement cher ou sont tres tres longues..).
le Twist que j'ai récement acheté rentre dans mes cordes , modele complet pas trop pourri , pas de pieces a changer ...d'ou le prix (excessif..)..

Je suis plus sur le principe de mettre un peu plus cher mais d'avoir moins de pieces a retrouver ou changer (les restos totales d'épave coutent horriblement cher ou sont tres tres longues..).
le Twist que j'ai récement acheté rentre dans mes cordes , modele complet pas trop pourri , pas de pieces a changer ...d'ou le prix (excessif..)..
- TR85
- Champion du monde

tout à fait de ton avis, je préfère mettre plus cher que d'acheter une ruine qui restera à moindre coût qu'une voiture approximative, et pour l'étagère, j'essaye toujours d'avoir des autos le plus propre et le plus origine possibleProducteam a écrit :Bon c'est vai le gars abuse un peu ....
![]()
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
- turboboost
- Expert**

- turboboost
- Expert**