Modérateurs : Retronews, pro-track
le soucis, c'est vu l'état, va lui couter cher son coups de téléphone à Jojo, à vue de pif, faudra compter 2000 eurosgarros a écrit :je crois que cest un début ,quelques coups de telephone a georges et hop c est restauréTR85 a écrit :superbe cette ..............chose
elle est finie ?
manque peut être une carro ?
ça fera un joli dessous de plat
pour mon étagère![]()
![]()
a+ tof
C'est sûr, surtout si tu changes le chassisTR85 a écrit :le soucis, c'est vu l'état, va lui couter cher son coups de téléphone à Jojo, à vue de pif, faudra compter 2000 eurosgarros a écrit :je crois que cest un début ,quelques coups de telephone a georges et hop c est restauréTR85 a écrit :superbe cette ..............chose
elle est finie ?
manque peut être une carro ?
ça fera un joli dessous de plat
pour mon étagère![]()
![]()
a+ tof![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais franco de port![]()
ben quoij'ai dit une connerie ?
![]()
![]()
a+ tof
En restauration il n'y a pas de problème, je suis au top, ce soir c'était confit de canard avec ses petites pommes de terre et un petit peu de Carotte râpée histoire de se donner bon genregarros a écrit :respectez le restaurateur qui someille en maniJTS a écrit :Que pensez-vous d'un Zenoah pour cette caisse ? Ça devrait pousser, surtout en 60 cc...![]()
Joëlvous serez étonné par la qualité du génie parisien de ce maitre (es restauration) .
et les carottes ça te rendra aimablemani a écrit :En restauration il n'y a pas de problème, je suis au top, ce soir c'était confit de canard avec ses petites pommes de terre et un petit peu de Carotte râpée histoire de se donner bon genregarros a écrit :respectez le restaurateur qui someille en maniJTS a écrit :Que pensez-vous d'un Zenoah pour cette caisse ? Ça devrait pousser, surtout en 60 cc...![]()
Joëlvous serez étonné par la qualité du génie parisien de ce maitre (es restauration) .
![]()
![]()
Et les cuisses rosesTR85 a écrit :et les carottes ça te rendra aimablemani a écrit :En restauration il n'y a pas de problème, je suis au top, ce soir c'était confit de canard avec ses petites pommes de terre et un petit peu de Carotte râpée histoire de se donner bon genregarros a écrit : respectez le restaurateur qui someille en manivous serez étonné par la qualité du génie parisien de ce maitre (es restauration) .
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a+ tof
c'est ce que je voulais mettremani a écrit :Et les cuisses rosesTR85 a écrit :et les carottes ça te rendra aimablemani a écrit : En restauration il n'y a pas de problème, je suis au top, ce soir c'était confit de canard avec ses petites pommes de terre et un petit peu de Carotte râpée histoire de se donner bon genre![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a+ tof
il est parfait ce pare chocgarros a écrit :voici la premiere photo de la nouvelle restauration de mani le grand manitou parisien de la vintage car rc attitude![]()
![]()
Tu as une chemisegarros a écrit :il est parfait ce pare chocgarros a écrit :voici la premiere photo de la nouvelle restauration de mani le grand manitou parisien de la vintage car rc attitude![]()
![]()
fais attention de ne pas prendre une veste ou pendre une vestemani a écrit :Tu as une chemisegarros a écrit :il est parfait ce pare chocgarros a écrit :voici la premiere photo de la nouvelle restauration de mani le grand manitou parisien de la vintage car rc attitude![]()
![]()
On dirait un cintre
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités