abrutis
Modérateurs : Retronews, pro-track
- Producteam
- Elite
abrutis
Des connards ont crevés mes roues ce week end au GP de Montpellier.
Vaut mieux pas que je mette la main dessus (mes 96 KG dessus...) .
laches et abrutis on va regler cela a ma façon en direct .
Re: abrutis
comme quoi dans le modélismeProducteam a écrit :Des connards ont crevés mes roues ce week end au GP de Montpellier.

- TR85
- Champion du monde
Laurent, cette grosse mer.. n'est pas un homme, ça vaut rien, une vraie daube.
Je comprend tout à fait la haine que tu as, car les blaireaux qui s'en prennent au matériel, ce ne sont que des sous rien, et puis c'est facile, plus facile que de régler ses comptes tronche tronche.
Cette mésaventure est arrivée à un pote il y a quelques jours, pas de bol pour les gros cons, la bande des joyeux courageux s'est fait levée
je passe les détails, juste qu'il y en a un qui s'est pissé dessus de trouille,
comme une fiotte, après avoir eu le nez dans l'autre sens
j'espère en tout cas que tu vas retrouver cette danseuse et....
a+ tof
Je comprend tout à fait la haine que tu as, car les blaireaux qui s'en prennent au matériel, ce ne sont que des sous rien, et puis c'est facile, plus facile que de régler ses comptes tronche tronche.
Cette mésaventure est arrivée à un pote il y a quelques jours, pas de bol pour les gros cons, la bande des joyeux courageux s'est fait levée

je passe les détails, juste qu'il y en a un qui s'est pissé dessus de trouille,
comme une fiotte, après avoir eu le nez dans l'autre sens
j'espère en tout cas que tu vas retrouver cette danseuse et....
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges
Re: abrutis
Laurent ,Producteam a écrit :Des connards ont crevés mes roues ce week end au GP de Montpellier . Vaut mieux pas que je mette la main dessus (mes 96 KG dessus...) .
Tu vois cela fait des jaloux ta collection de Siccom

Heureusement que ce n'est pas des roues de Magnum qui sont crevees

Sans plaisanter , j'espere que tu es assure contre le vandalisme , car si tes pneus ont ete creve sur les flancs , ils sont morts ...
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
- turboboost
- Expert**
Geidemon a écrit :Faut vraiment avoir un qi de mulot doublé d'une paire de couille d'ecureuil pour faire ca ....
navrant de voir que certains en sont obligé de faire des trucs aussi lache ... mais bon pour certains ca doit pas etre evident de faire mieux
pas sûr pour l'écureuil...aujourd'hui si tu veux faire mal c'est la "meilleur" solution, mettre la main au portefeuille fait plus mal qu'un coup et devant un tribunal ça coute moins cher...n'interprétez pas mal mon post, je ne donne pas raison de l'acte, je donne un point de vue en rapport avec celui ci...et j'ai suffisamment payé aussi

- Producteam
- Elite
- Tractoricou
- Champion du monde
quelques infos fraiches à ce sujet ...
déja c'est finalement les 4 pneus
le club fait sa petite enquête et une plainte est déposée, une dame de l'organisation a témoigné, elle a bien vu quelqu'un d'un "certain" âge qui rodait autour de la voiture, elle s'en rappelait car a ce moment là tous le monde regardait la finale ... donc parking vide logiquement
un appel aux témoins est lancé
déja c'est finalement les 4 pneus
le club fait sa petite enquête et une plainte est déposée, une dame de l'organisation a témoigné, elle a bien vu quelqu'un d'un "certain" âge qui rodait autour de la voiture, elle s'en rappelait car a ce moment là tous le monde regardait la finale ... donc parking vide logiquement
un appel aux témoins est lancé