yaaaaaankee youuuuuupi!!!!

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
turboboost
Expert**
Expert**
Messages : 811
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

yaaaaaankee youuuuuupi!!!!

Message par turboboost » 01 Déc 2008, 21:19

grande souffrance pour les amoureux de la marque, ça va encore cartonner sévère sur b-bay avec le tout joli qui vient d'apparaitre...et dans un beau jus..j'suis spectateur, je compte les points :roll: :roll:
Dernier pratiquant en compétition sur Futura....
et aucun palmarès....
Mieux vaut mourir cool que vivre pas cool...ou un truc comme ça....


Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 01 Déc 2008, 21:39

Turboboost , je vois pas trop l'interet du post ...?

il y a peu etre un menbre du forum qui en reve de ce modele....

Avatar de l’utilisateur
turboboost
Expert**
Expert**
Messages : 811
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par turboboost » 01 Déc 2008, 21:53

je pense, pour ma part je n'en ai pas et j'aimerais bien mais il y a plus passionné que moi pour cette marque et ça doit leur revenir....le "youpi" c'est pour le yankee, la bataille il y a peu etre moyen de l'éviter, au moins entre gars du site(?)...c'était ça le message :)
Dernier pratiquant en compétition sur Futura....
et aucun palmarès....
Mieux vaut mourir cool que vivre pas cool...ou un truc comme ça....

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 01 Déc 2008, 21:58

ah bon ....et bien c'est pas gagné .

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 01 Déc 2008, 22:00

hello
j'ai placé plusieurs encheres sur ce modele,je n'ai pas encore atteind le prix de reserve :roll: je pense qu'il a placé la barre assée haute :twisted: .ce qui me gene,c'est que l'enchere n'apparait pas tant que le prix de reserve n'est pas atteind :?: .
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
turboboost
Expert**
Expert**
Messages : 811
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par turboboost » 01 Déc 2008, 22:04

il est joli hum?...ça vaut quoi, 150 ro-ro?..
Dernier pratiquant en compétition sur Futura....
et aucun palmarès....
Mieux vaut mourir cool que vivre pas cool...ou un truc comme ça....

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 01 Déc 2008, 22:08

c'est celui la. 150 roros,ça fait un peut chere je trouve.
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
turboboost
Expert**
Expert**
Messages : 811
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par turboboost » 01 Déc 2008, 22:15

ah j'sais pas moi, dés que c'est Yankee....mais bon, quand tu vois un Burns 4x2 à 80e...j'ai misé qu'une fois sur un(e) Yankee...très plate...avec une chaine...
Dernier pratiquant en compétition sur Futura....
et aucun palmarès....
Mieux vaut mourir cool que vivre pas cool...ou un truc comme ça....

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 01 Déc 2008, 22:57

bon ben moi,j'avais mis 45 euros dessus... :fete:
youpiii tralalala...
je l'ai pas...
bon ben moi,je vais me coucher :sleep:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Avatar de l’utilisateur
PBalpha1982
Découverte
Découverte
Messages : 65
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

re

Message par PBalpha1982 » 01 Déc 2008, 23:26

150 euros ;, pour ce prix la on peut en trouver des complete , c''est de telle enchere qui font que les modele en vente atteigne des prix a tomber sur le c....l , faut rester dans le raisonable! sa ce paie 80 euros , pas plus.
Ale a la votre

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: re

Message par garros » 01 Déc 2008, 23:35

PBalpha1982 a écrit :150 euros ;, pour ce prix la on peut en trouver des complete , c''est de telle enchere qui font que les modele en vente atteigne des prix a tomber sur le c....l , faut rester dans le raisonable! sa ce paie 80 euros , pas plus.
Ale a la votre
moi j en avais un ,je l ai vendu ,je vais mettre une petite enchére ,lepat a eu le dernier pour cinquante euros :monoeil:

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Re: re

Message par mani » 01 Déc 2008, 23:39

garros a écrit :
PBalpha1982 a écrit :150 euros ;, pour ce prix la on peut en trouver des complete , c''est de telle enchere qui font que les modele en vente atteigne des prix a tomber sur le c....l , faut rester dans le raisonable! sa ce paie 80 euros , pas plus.
Ale a la votre
moi j en avais un ,je l ai vendu ,je vais mettre une petite enchére ,lepat a eu le dernier pour cinquante euros :monoeil:
La tu inscris domage :lol: :lol: :lol: , elle est déjà a 70 euros :x :x :x , cool les gars il reste 10 jours, gardez des force :lol: :lol: :lol: .
Pour le moment the winner is....................... :?:

Avatar de l’utilisateur
PBalpha1982
Découverte
Découverte
Messages : 65
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

re

Message par PBalpha1982 » 01 Déc 2008, 23:42

Ben oui , on fait de la collection/restauration/plaisir , on c'est pas dans cette passion pour ce ruiner!lol!
Le principe c'est fouiner et acheter pour ce faire plaisir , on est pas dans une course a l'enchère folle.....(enfin sa n'engage que moi)
Je le suit de prés , a voir , de toute façon , sa va sa viens , faut pas ce jeter dans la cage au lion!
Dernièrement acheter une yankee 1/5eme complet avec moteur pour 120 euros , faut savoir être raisonnable car après l'achat il y a la remise en état( moteur , radio , pièces manquantes)
:ok:
Avant d'acheter , réfléchissez!
Bonne enchère quand même et honneur au vintage c'est ce qui compte!

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Re: re

Message par mani » 01 Déc 2008, 23:46

PBalpha1982 a écrit :Ben oui , on fait de la collection/restauration/plaisir , on c'est pas dans cette passion pour ce ruiner!lol!
Le principe c'est fouiner et acheter pour ce faire plaisir , on est pas dans une course a l'enchère folle.....(enfin sa n'engage que moi)
Je le suit de prés , a voir , de toute façon , sa va sa viens , faut pas ce jeter dans la cage au lion!
Dernièrement acheter une yankee 1/5eme complet avec moteur pour 120 euros , faut savoir être raisonnable car après l'achat il y a la remise en état( moteur , radio , pièces manquantes)
:ok:
Avant d'acheter , réfléchissez!
Bonne enchère quand même et honneur au vintage c'est ce qui compte!
Tu es un sage et moi aussi par la même occasion :lol: :lol: :lol: Je vais regarder tout ca de loin. Heu si tu revois un 1/5 eme pour 120 euros, s'il te plait envoie moi un MP. Merci

Avatar de l’utilisateur
PBalpha1982
Découverte
Découverte
Messages : 65
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

re

Message par PBalpha1982 » 01 Déc 2008, 23:49

Il n'y a pas que la bay , il y a aussi le bon coin , sa coute rien de contacter les gens par téléphone , tout est négociable , au français rien n'est impossible c'est bien connut!
Photos du 1/5 prochainement sur le site.
La période étant difficile il faut bien regarder ce qu'on achète , parfois il y a moins cher chez le voisin!

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: re

Message par garros » 02 Déc 2008, 07:13

PBalpha1982 a écrit :Il n'y a pas que la bay , il y a aussi le bon coin , sa coute rien de contacter les gens par téléphone , tout est négociable , au français rien n'est impossible c'est bien connut!
Photos du 1/5 prochainement sur le site.
La période étant difficile il faut bien regarder ce qu'on achète , parfois il y a moins cher chez le voisin!
bon comme la moral vient de faire son apparition ,je n enchérirai pas sur cette voiture ! il n y a pas si longtemps ,certain qui ce reconaitrons parlaient de perdants gagnants et avec leurs argents ils ne se privaient pas de faire des offres supérieures alors que la vente etait terminée ,alors période révolue :?: ,permettez moi dans douter . sur ce bonne journée a tous .

Avatar de l’utilisateur
turboboost
Expert**
Expert**
Messages : 811
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par turboboost » 02 Déc 2008, 09:24

le bon coin prend une drole de tournure aussi, ça fait plusieurs fois que j'appelle et que le vendeur n'hésite pas à faire monter les enchères devant le succès de son annonce :twisted: :evil: :twisted: :evil: ...
boah, faut pas s'prendre la tete, au départ le post était pour la photo (il est joli ce yankee :x ) et "pour éviter" de vous ruiner entre vous :) :) ...qui payera...l'aura :lol:
Dernier pratiquant en compétition sur Futura....
et aucun palmarès....
Mieux vaut mourir cool que vivre pas cool...ou un truc comme ça....

Avatar de l’utilisateur
Twist
Expert**
Expert**
Messages : 574
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : IDF

Message par Twist » 02 Déc 2008, 09:53

Moi ebay j'achète plus ou très peu, le souci avec les pseudos masqués sur ebay, c'est que même entre nous on se pique les affaires, malgré tout lorsque ont connait le pseudo original on arrive a deviner ou a identifier qui est dessus, a bout du compte j'ai identifier plus d'une dizaine de pseudos masqués de membres rcmag... ont ne peut rien ma cacher :mrgreen: sur le yankee je sait parfaitement qui est dessus, il sufit de ce reperer par le nombre d'évaluations et de comparer le pseudo.....
C'est un peu a cause de ce genre de post et de discourts qu'il avait été décider d'arreter de divulguer des liens ebay sur rcmag, bien que il faut arrêter l'hypocrisie, tout le monde à un oeil dessus :o
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 02 Déc 2008, 10:06

103 euros, qui dit mieux :?: :lol: :lol: :lol:, patience plus que 9 jours :lol: :lol: :lol: Pour le moment the winner is .................. :?: Pour info ce n'est plus le même que hier soir, il y en a eu deux autres :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Djerpix
Expert**
Expert**
Messages : 914
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Djerpix » 02 Déc 2008, 10:38

Bonjour a tous,
Oui en effet vendu a Alf77 si je me rappelle bien avec un stock de pièces conséquent.
J'ai bien failli l'avoir, mais je sais qu'il est entre de bonne mains (il n'y a qu'a voir ses restaurations précédentes)
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera

Avatar de l’utilisateur
Twist
Expert**
Expert**
Messages : 574
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : IDF

Message par Twist » 02 Déc 2008, 11:56

Juste pour info mon pseudo masqué sur ebay apparait comme çà : i***s , et mon pseudo ebay c'est : twist06, moi je n'ai aucun souci avec çà je suis pour la transparence :ok:
J'ai toujours un oeil dans le "rétro" viseur

Avatar de l’utilisateur
cobra85
Découverte
Découverte
Messages : 82
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par cobra85 » 02 Déc 2008, 12:02

pseudo sur la B: rioliv
pour le mask, je vais voir :ok:
suis aussi pour la transparence

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 02 Déc 2008, 12:44

salut les ptits gars, comme le dit twist, il n'y a pas de politesses sur ebay, on le sait bien, et que tout le monde grille tout le monde, ce n'est pas un scoop, alors ça part peut être d'un bon sentiment ton histoire de ne pas se griller turboboost, mais on sait très bien que personne ne jouera le jeu, moi le premier, car on ne m'a jamais fait de cadeau sur ebay ou le bon coin, le tout c'est d'être le plus rapide et savoir combien on est prêt à applater sur une planche à roulette de 25 ans d'âge :lol:
ensuite, c'est tout une question de relationnel entre les gens du forum, quand on s'échange des pièces, faut que le gars avec qui on échange soient correctes et acceptent de payer ou de troquer le juste prix pour les deux parties,
je sais qu'il y a des gars du forum qui ne peuvent pas comprendre qu'on soit prêt à mettre des sommes folles pour par exemple 4 jantes introuvables de yankee 86 ou de 85, soit parce qu'ils ont de la chance et qu'ils n'ont jamais payé les pièces, soit parce qu'ils ont des bons plans et qu'ils payent les voitures entières 40 euros, mais heureusement qu'il y a des gens fous prêts à lâcher 250 euros pour une voiture de 20 piges, sinon, les voitures seraient toujours dans les mêmes mains.
Moi j'ai toujours contacté les membres ebay pour leur proposer une belle somme (dans la mesure de mes moyens) avant la fin des enchères de yankee qui m'intéressaient, car jamais je n'aurais pû les posséder, et comme souvent il y a des pièces avec, c'est là que commence le troc, et tout le monde s'y retrouve, mais ça ne marche pas à tous les coups, car y'a toujours plus dingue :lol: :lol: ou plus riche, et bien tant mieux pour le gars qui remporte l'objet, et super de la revoir restaurée dans le forum
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
Geidemon
Expert**
Expert**
Messages : 715
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Contact :

Message par Geidemon » 02 Déc 2008, 15:29

bah moi pour me trouver sur ebay c'est facile faut que regarder les annonces siccom :x

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7190
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 02 Déc 2008, 17:59

jojo34 a écrit :Image

Il n'y a pas très longtemps, j'ai vu celui la, vendu 146 €, une belle affaire.
je reconnais celui la :x il avais presque atteind la somme maxi que je voulais mettre.il est maintenant entierement refait,manque plus que la radio.le tas de pieces a bien servi pour refaire le train avant de mon super bullit,et je vais pouvoir rouler sans crainte :mrgreen: .
j'avais mis 70 roros sur le yankee,mais ensuite le prix a flambé 8O ,c'est po raisonnable :evil: .
a+
alain

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 02 Déc 2008, 18:10

126 euros, qui dit mieux :lol: :lol: :lol: , patience encore 9 jours :lol: :lol: :lol:. Elle est en or l'auto :?: C'est un modèle extrèmement rare :?: Pour le moment the winner is .................. Retour en Bourgogne :?: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Message par fg » 02 Déc 2008, 19:38

Je vends la même a 140 euros mais en meilleur état .

Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Message par fg » 02 Déc 2008, 20:13

Bon alors personne veut un buffalo.

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 02 Déc 2008, 20:14

fg a écrit :Je vends la même a 140 euros mais en meilleur état .
Elle devrait partir sans problème l'autre est déja a 131 euros. Finalement je me demande si tu ne vas pas perdre de l'argent :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
toutalu
Découverte
Découverte
Messages : 49
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par toutalu » 04 Déc 2008, 22:26

çà monte ,133 euros à 22h20.le vendeur doit étre content et ce n'est pas fini, les derniéres minutes vont etre chaudes.


Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités