Les bourdes vintage auto R/C

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Les bourdes vintage auto R/C

Message par Bullitwist » 07 Nov 2007, 16:25

2 ème GRAND PRIX de la ville de MARTIGUES (F8 et P8), 30 mars 1980 :

Un titre "ambigu" :lol: :lol: :



Image

Pour être bon pilote, il faut être très fort en .....orthographe :lol: :lol: .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).


garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 27 Avr 2009, 10:16

9 en finale alors qu a l époque c était 6 en moyenne .pour les écritures radio et télé ,marrant le typogaphe il avait du boire le pastaga avec dédé mani :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 27 Avr 2009, 16:11

Bonjour Garros,

nous étions bien 10 en finale lors de cette course (et il y avait des bons).

Cette photo montre le départ d'une série de qualifications.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 27 Avr 2009, 19:46

garros a écrit :9 en finale alors qu a l époque c était 6 en moyenne .pour les écritures radio et télé ,marrant le typogaphe il avait du boire le pastaga avec dédé mani :lol:
Qui me demande :?: , est ce l'heure de l'apéro :?: :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
MF69
Expert*
Expert*
Messages : 325
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : (69) Oullins

Message par MF69 » 27 Avr 2009, 20:26

Dis donc mani :?: pour le reglage de la richesse, c'est avec le majeur ou l'annulaire :ok:
Le dinosaure de la voiture RC

Avatar de l’utilisateur
VINCEREEF
Découverte
Découverte
Messages : 88
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Vignacourt à 10 kms d'AMIENS

Message par VINCEREEF » 29 Avr 2009, 15:57

mani a écrit :
garros a écrit :9 en finale alors qu a l époque c était 6 en moyenne .pour les écritures radio et télé ,marrant le typogaphe il avait du boire le pastaga avec dédé mani :lol:
Qui me demande :?: , est ce l'heure de l'apéro :?: :mrgreen:

Image
La vache jamais vu un carbu double corps sur......un pilote :lol:

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 29 Avr 2009, 19:52

VINCEREEF a écrit :
mani a écrit :
garros a écrit :9 en finale alors qu a l époque c était 6 en moyenne .pour les écritures radio et télé ,marrant le typogaphe il avait du boire le pastaga avec dédé mani :lol:
Qui me demande :?: , est ce l'heure de l'apéro :?: :mrgreen:

Image
La vache jamais vu un carbu double corps sur......un pilote :lol:
Mais non, vous n'avez rien compris, c’était un entretien d’embauche :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Bidul
Ligue
Ligue
Messages : 104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Bidul » 29 Avr 2009, 23:55

Les doigts, c'est pas que pour le pilotage :o


Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités