Nouvelle boite mystère

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 21 Fév 2010, 13:31

des photos !!! des photos !!!
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges


mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 21 Fév 2010, 13:41

En voilà

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
le.pat
Elite
Elite
Messages : 1481
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par le.pat » 21 Fév 2010, 17:06

:)

Bravo pour cette acquisition. cela va faire une belle voiture une fois monté.
Tu vas installer une radio et un moteur?

:wink:
http://vintage-rc-car.kazeo.com/

Avatar de l’utilisateur
le.pat
Elite
Elite
Messages : 1481
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par le.pat » 21 Fév 2010, 17:08

:)

A noter que ce train arrière était utilisé sur la Yankee 76, la première voiture de la marque.
Par contre, il me semble qu'il n'y avait pas le frein.

:wink:
http://vintage-rc-car.kazeo.com/

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 21 Fév 2010, 17:17

c'est Yankee qui a copié ? ou l'inverse ?
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 21 Fév 2010, 17:22

le.pat a écrit ::)

Bravo pour cette acquisition. cela va faire une belle voiture une fois monté.
Tu vas installer une radio et un moteur?

:wink:
pour le moteur j'ai le choix : Veco 19, Enya 19, Fuji 19, ST X15 F1 :mrgreen:

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 21 Fév 2010, 17:23

le.pat a écrit ::)

A noter que ce train arrière était utilisé sur la Yankee 76, la première voiture de la marque.
Par contre, il me semble qu'il n'y avait pas le frein.

:wink:
Là je ne sais pas je n'ai pas assez la culture Yankee

Avatar de l’utilisateur
le.pat
Elite
Elite
Messages : 1481
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par le.pat » 21 Fév 2010, 17:25

TR85 a écrit :c'est Yankee qui a copié ? ou l'inverse ?
a+ tof
Je ne pense pas que c'était copié, mais simplement un échange de procédé. JMC pourrais confirmer.

:wink:
http://vintage-rc-car.kazeo.com/

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 21 Fév 2010, 17:36

ils étaient alors précurseurs en travail de collaboration, comme le moteur PRV ou encore la Toyota Aygo, la C1 et la 107
a+ tof :)
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 21 Fév 2010, 17:44

J'ai constaté qu'il n'y avait pas de platine radio dans le kit, est-ce normal :?:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 21 Fév 2010, 19:11

dédé aucune platine radio sur les micro racing ,pour le pod dominique desarmenien etait dépositaire micro racing rue vannerie ,au début il ne faisait que de la sérigraphie . :ok:

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 21 Fév 2010, 19:26

il ne pourrait pas me faire mes autocollants :mrgreen:
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 21 Fév 2010, 19:27

et c'est en étant dépositaire de la marque micro racing qu'il a copié les modèles qu'il vendait ?
peux tu nous en dire mieux ?
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 21 Fév 2010, 19:38

TR85 a écrit :il ne pourrait pas me faire mes autocollants :mrgreen:
a+ tof
type casque à pointe :lol: :lol: :lol:

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 21 Fév 2010, 19:39

garros a écrit :dédé aucune platine radio sur les micro racing ,pour le pod dominique desarmenien etait dépositaire micro racing rue vannerie ,au début il ne faisait que de la sérigraphie . :ok:
Donc le réservoir et servos directement sur le chassis 8O

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 21 Fév 2010, 19:51

bien sur ,la voiture est tres souple car le chassis époxy est peu épais .un petit véco dessus et voila .

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 21 Fév 2010, 20:23

garros a écrit :bien sur ,la voiture est tres souple car le chassis époxy est peu épais .un petit véco dessus et voila .
Et je veux quelle est souple, trop souple pour moi, un véritable chewing-gums :(

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 21 Fév 2010, 20:28

pleins de souvenirs avec cette voiture ,je ferai peut etre rouler une micro racing a beaumont .

eric-Z
Elite
Elite
Messages : 2177
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par eric-Z » 21 Fév 2010, 22:13

N'EMPECHE C'EST MOI QUI AI GAGNE ET J'ATTENDS TOUJOURS MON PRIX, VOILA :twisted:

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 21 Fév 2010, 22:17

Comme tu m'as dit : A beaumont faudra y rester la semaine pour faire rouler tout ce que tu as prévu !! :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Denis Sallé

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 21 Fév 2010, 22:20

TR85 a écrit :et c'est en étant dépositaire de la marque micro racing qu'il a copié les modèles qu'il vendait ?
peux tu nous en dire mieux ?
a+ tof
bien sur si vous prenez une carro micro racing elle ce superpose parfaitement sur un 78 ,morizot ,l ami de dominique désarménien ,etait propriétaire de stand 21 qui fabriquait ses pieces en poly et l histoire est partie de la ,le proto du 78 est a dijon , la tout est micro racing ,je ne désespere pas de le récupérer .

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 21 Fév 2010, 22:21

denislamalice a écrit :Comme tu m'as dit : A beaumont faudra y rester la semaine pour faire rouler tout ce que tu as prévu !! :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
au moins un mois :lol: :lol:

eric-Z
Elite
Elite
Messages : 2177
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

mani il est nul ton jeu

Message par eric-Z » 22 Fév 2010, 17:27

Et bien moi c'est la derniere fois que je participe a ces concours a deux balles ou il n'y a pas un seul lot ! :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
JJLUX
Elite
Elite
Messages : 1796
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par JJLUX » 22 Fév 2010, 17:52

garros a écrit : bien sur si vous prenez une carro micro racing elle ce superpose parfaitement sur un 78 ,morizot ,l ami de dominique désarménien ,etait propriétaire de stand 21 qui fabriquait ses pieces en poly et l histoire est partie de la ,le proto du 78 est a dijon , la tout est micro racing ,je ne désespere pas de le récupérer .
Ah je comprends maintenant pourquoi Yankee et Stand 21 occupait le meme batiment ou etait voisin de palier a Talant :bravo:

JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 22 Fév 2010, 19:43

Une histoire hors normes…

Depuis sa création en 1970 par Yves Morizot, Stand 21 n'a cessé d’innover et de fabriquer des produits toujours plus performants et marquants.

- 1972 Production d'équipements de course - vente directe et par correspondance.
- 1974 Arrivée en F1 et création des combinaisons "sur mesure".
- 1976 Coutures à plat pour le dos et les côtés des combinaisons.
- 1977 Préforme bras et dos des combinaisons.
- 1980 Lancement d'un réseau de distribution exclusive mondial.
- 1984 Premiers prototypes des gants coutures extérieures (Senna, Piquet...) et des cagoules à coutures à plat.
- 1985 Nouvelle génération de combinaisons ST021.
Invention des emmanchures multidirectionnelles copiées depuis par tous nos concurrents.
- 1986 Création des combinaisons ST2000 avec 20 ans d’avance pour réduire les risques de stress thermique (Prost, Senna, Mansell...).

- 1988 Création du col souple.
- 1992 Lancement du casque Stand 21 immédiatement
SNELL SA.
- 1995 Création des premières combinaisons Air Force.
- 1996 Rachat de Stand 21 USA.
- 2001 Rachat de Stand 21 UK.
- 2002 Obtention de l’un des deux contrats avec droit de fabrication et de commercialisation du HANS®. Développement de 12 références et 8 modèles.
- 2003 Création de Stand 21 India pour optimiser la fabrication de produits complémentaires.
- 2004 Lancement du programme "Heat Stress" avec l’aide de professeurs du monde entier et du service médical de l’armée française.
- 2005 Création de la fibre révolutionnaire respirante Pairformance®, issue du programme Heat Stress et lancement de la ST3000.

- 2006 Développement du programme Heat Stress en course avec Porsche Motorsport,
Corvette Racing, HSV, etc.
Mise en place d’une usine de bottines Stand 21 India pour une personnalisation à 100%.
- 2007 Lancement de la combinaison
Air Force.
- 2008 Lancement du casque IVOS®.
- 2009 Lancement du HANS® Racing Series.
La gamme de combinaisons Stand 21 devient entièrement
Heat Stress Control.
- 2010 Lancement des casques IVOS® ouvert et intégral homologués
FIA 8860-2004.
Lancement du HANS® RS2.
Lancement des combinaisons “Dragster” SFI 3.2 niveau 15 & 20.
Lancement des gants 100% personnalisés.

... ET BEAUCOUP D’AUTRES CHOSES À VENIR !
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 22 Fév 2010, 19:52

...
Denis Sallé

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 22 Fév 2010, 21:20

[quote="TR85"]il ne pourrait pas me faire mes autocollants :mrgreen:
a+ tof[/quote

Comme ça :?: :?: :?:

Image

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 25 Fév 2010, 01:07

C'est tout :)

Image

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 25 Fév 2010, 12:08

Pas mal du tout une fois finie :ok: :bravo:
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php


Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité