Qu'avez vous eu en cadeau pour Noël?
perso j'ai commandé une sableuse pour nettoyer les pièces métalliques RC et autre.J'ai hâte de faire un test
.
CADEAUX DE NOEL....
Modérateurs : Retronews, pro-track
- bullit_109
- Elite
CADEAUX DE NOEL....
TO BE OR NOT TO BE...
Re: CADEAUX DE NOEL....
Salut Bullit
Très joli cadeau, tu vas pouvoir t'amuser pendant des heures avec ce nouveau jouet
Fini de s'user les doigts avec de la paille de fer
Perso, en vu d'un prochain déménagement, pas de cadeau RC, je suis plutôt en train de trier et de faire de la place
Joyeuses fêtes à tous
Rabbit31
Très joli cadeau, tu vas pouvoir t'amuser pendant des heures avec ce nouveau jouet
Fini de s'user les doigts avec de la paille de fer
Perso, en vu d'un prochain déménagement, pas de cadeau RC, je suis plutôt en train de trier et de faire de la place
Joyeuses fêtes à tous
Rabbit31
- bullit_109
- Elite
étant novice avec cet outil, avez vous une idée bien précise de quoi utiliser comme sable pour le métal. Alu, acier....Ou du sable passe partout, serait peut être plus souhaitable?
TO BE OR NOT TO BE...
- Franck 11200
- Ligue
Belle acquisition !
Il existe plusieurs granulométrie de sable et aussi des microbilles, c'est peut-être moins agressif.....
Il existe plusieurs granulométrie de sable et aussi des microbilles, c'est peut-être moins agressif.....
- tontonOlive
- Elite
Hello Errol,bullit_109 a écrit : ↑04 Jan 2025, 11:42étant novice avec cet outil, avez vous une idée bien précise de quoi utiliser comme sable pour le métal. Alu, acier....Ou du sable passe partout, serait peut être plus souhaitable?
Si tu as des surfaces fragiles, tu peux utiliser des coquilles de noix, c'est moins agressif que la silice...
C'est utilisé par exemple pour le décalaminage des chambres de combustion de nos chères auto ech1, et ce sans démontage du moteur. Comme quoi, c'est peu agressif Smile
A+Olivier
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles