proto piste mad hom by JPM R
Modérateurs : Retronews, pro-track
proto piste mad hom by JPM R
Bonjour
bien souvent des pièces nous reste , donc j'ai décide de faire un recyclage
avec la conception d'un petit proto maison
comme quoi il est possible de faire de jolis choses avec du bric a brac
@+ JPM R
bien souvent des pièces nous reste , donc j'ai décide de faire un recyclage
avec la conception d'un petit proto maison
comme quoi il est possible de faire de jolis choses avec du bric a brac
@+ JPM R
"Ce qui a déjà été inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt"
Re: proto piste mad hom by JPM R
slt Jp
hum ! elle me dit quelque chose cette voiture ..
alors une petite description s'impose pour savoir ce que tu as utilisé
comme pièce pour cette voiture
Je la trouve très cool
hum ! elle me dit quelque chose cette voiture ..
alors une petite description s'impose pour savoir ce que tu as utilisé
comme pièce pour cette voiture
Je la trouve très cool
Re: proto piste mad hom by JPM R
Superbe comme d habitude...
Bravo
Bravo
Re: proto piste mad hom by JPM R
Bravo Jean Philippe, une belle réalisation très soignée comme d'habitude.
Je me lance :
- train avant et biellettes de DFR 1ère version (c'est étonnant que personne n'ai pensé avant toi à l'utiliser sur une voiture de piste !)
- sauve servo serpent
- colonnettes support récepteur et accus de SG VCS (j'en cherche !)
- supports de servos Graupner (Expert Speed Car ?)
- réservoir HMi
- jantes de Macho
- moteur HGK (j'en ai encore jamais vu en vrai !)
- train arrière peut être de provenance Macho
- je n'arrive pas à identifier le frein sur les photos mais le châssis ainsi que le pot (pas PB) sont inconnus pour moi et je trouve que le système de réglage de l'incidence de l'aileron est très original !
Je me lance :
- train avant et biellettes de DFR 1ère version (c'est étonnant que personne n'ai pensé avant toi à l'utiliser sur une voiture de piste !)
- sauve servo serpent
- colonnettes support récepteur et accus de SG VCS (j'en cherche !)
- supports de servos Graupner (Expert Speed Car ?)
- réservoir HMi
- jantes de Macho
- moteur HGK (j'en ai encore jamais vu en vrai !)
- train arrière peut être de provenance Macho
- je n'arrive pas à identifier le frein sur les photos mais le châssis ainsi que le pot (pas PB) sont inconnus pour moi et je trouve que le système de réglage de l'incidence de l'aileron est très original !
Re: proto piste mad hom by JPM R
Bravo pour la réalisation de ton proto
- Tractoricou
- Champion du monde
- Messages : 11936
- Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
- Contact :
Re: proto piste mad hom by JPM R
il est pas mal en effet, réaliste
Re: proto piste mad hom by JPM R
très très chouette
Re: proto piste mad hom by JPM R
Merci Patrick pour ton appréciation et ton analyse super bien détailléBAJOMA a écrit : ↑25 Nov 2018, 20:30Bravo Jean Philippe, une belle réalisation très soignée comme d'habitude.
Je me lance :
- train avant et biellettes de DFR 1ère version (c'est étonnant que personne n'ai pensé avant toi à l'utiliser sur une voiture de piste !)
- sauve servo serpent
- colonnettes support récepteur et accus de SG VCS (j'en cherche !)
- supports de servos Graupner (Expert Speed Car ?)
- réservoir HMi
- jantes de Macho
- moteur HGK (j'en ai encore jamais vu en vrai !)
- train arrière peut être de provenance Macho
- je n'arrive pas à identifier le frein sur les photos mais le châssis ainsi que le pot (pas PB) sont inconnus pour moi et je trouve que le système de réglage de l'incidence de l'aileron est très original !
pour le châssis fait main et le frein expert speed car aussi
bien vu aussi pour le train arriéré , palier et axe de provenance Macho
@+ JP
"Ce qui a déjà été inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt"
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités