Pour ceux qui s'ennuient, ceux qui n'ont pas d'os à ronger, ceux qui sont passionnés...
...pour ceux qui aiment jouer (et je crois qu'il y en a deux ou trois ici

Kess ke Sait

A+ Olivier
Modérateurs : Retronews, pro-track
Hello Alain,
j'en ai acheté un a mantua en direct en sachet SG à assembler et il est estampillé SGalf77 a écrit : ↑25 Déc 2017, 19:38Pour les tiger et les alpha tiger , j'ai moi aussi les deux types de pièces . Je pense que le marquage a disparu après l'achat de SG par Mantua . Les tiger c'est SG et les alpha tiger c'est Mantua , enfin c'est ce que je pense mais je me trompe peut être.
a+
alain
Bonjour
En fait, vous avez réuni plusieurs informations exactes tous ensemble :
Je trouve aussi le montage assez réussi, le réservoir est centré pour l'équilibre des masses.neznez a écrit : ↑26 Déc 2017, 13:23J'ai une tfg 300 et une memo 3000 les deux disposent du reservoir sodimo pour moi ce montage est perso d'ailleurs la couleur du chassis en epoxy me fait penser qu'elle a été refaite et donc certainement le reservoir adapté dessus mais je trouve que le montage est réussi
A+
Bruno
Pour la marque HEGI, oui c'est juste un étiquette différente (la notice également), l'auto est identique.Tractoricou a écrit : ↑26 Déc 2017, 13:55ces voitures germaine c'est donc juste des Sodimo rebadgées ?
Hegi a également sorti un modèle Mercedes 280 GE sur ce châssis avec les pare-chocs noirs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités