Aurel28 a écrit : ↑27 Nov 2017, 21:59
J'aimerais restaurer un Kyosho Racing Kart 10 de 1994, un amis ferrailleur me la trouver abandonné dans un vieux garage. je l'ai déjà pas mal restauré mais il me manque des pièces. Je ne prête rarement attention au personne laissant des message agressive au passage, je suis une grande personne qui ne cherche pas a faire ce genre d'enfantillage. Toujours en toute sympathie.
Bonjour Aurel,
Voici ma participation pour aider à dénouer ce petit point bloquant
Ce que le message de notre ami Alf77

(modérateur au passage, donc c'est son rôle de rappeler les règles et je parle sous son contrôle si besoin de rectification car je ne suis pas modérateur) signifie :
- avant de commencer à échanger des pièces contre d'autres pièces ou contre de l'argent, Alf aime et apprécie les échanges humains entre passionnés de modélisme (comme toi si j'ai bien compris

).
- pour cela, il y a un petit règlement sur le forum qui indique qu'il faut se présenter aux autres membres et théoriquement les nouveaux membres doivent lire ce règlement avant de s'inscrire (inscription qui vaut acceptation du règlement).
Et comme beaucoup de personnes s'inscrivent en omettant (involontairement j'imagine) de lire ce règlement, Alf s'énerve dans ce contexte.
Maintenant, je pense que tu sais quoi faire en espérant pouvoir parler "chiffon" bientôt.
A bientôt,
Olivier