Hello
J'ai reçu une épave de space europa , après examen , beaucoup de pièces sont à remplacer . Je vais donc prendre les éléments dont j'ai besoin pour ma space et ensuite voir ce que je peut faire des restes . J'ai un peut de pièces en bon état pour envisager une deuxième voiture .
Ma space très bricolé et la space europa .

La platine de la space est coupé à l'arrière , je pense que le réservoir sg n'est pas le bon .

La platine et le réservoir de l'europa semble plus conforme .

Il me reste une platine de space qui me semble pas trop modifiée.

L'europa possède une boite de vitesses , mais je n'ai pas l'embrayage . Je ne sais pas si le raidisseur est d'origine ? . Un des paliers cassé a été réparer avec une bande de métal et l'autre palier a vu son frein découpé . Un frein bricolé a été adapter sur l'autre palier , celui cassé . Un tendeur de courroie "fait main" est placé sur la platine radio .
Pour finir , le chassis a été très découpé , il fait 5mm d'épaiseur

c'est normal ? . Pour finir la liste , le diff est complètement bloqué . Est-il possible que la modif du frein soit normal sur ce modèle à cause de la boite de vitesses ? , j'ai plusieurs paliers qui ont étés découper pour le même motif .

Heureusement , j'ai quelques pièces .

Yapluka démonter le tout , trier les morceaux et reconstituer une voiture le plus proche de l'original , avec les restes , peut étre un runner ? .
a+
alain