Ce n'est pas une voiture Vintage , mais j'ai realise ma S88R Formule France Piste 1/5 en version Art Car 2016 ...

JJ LUX
Modérateurs : Retronews, pro-track
Salut JJlux,
J'ai visité récemment le musée de Singen (Hohentwiel) en Allemagne du sud, pas très loin du lac de Konstanz, superbe également.
Le thème actuel, jusqu'au 1 mai, est dédié aux BMW décorée comme celle que tu nous a présenté.
Il y a notamment la M1 peinte par Andy Warhol
Pour ceux qui passeraient par là-bas, voici le lien pour les détails.
http://www.museum-art-cars.com/
A+ Olivier
Bon courage pour reprendre cette décopbalpha83 a écrit :évidemment, pour te simplifier la vie, tu aurais pu faire une repro de la Jeff Koons !!!!
J'ai deja apercu cette merveille , mais elle est reserve pour l'etagere . La mienne roule en competition , donc elle sera bientot beaucoup moins belle que sur la photo ! Je me motive pour en preparer une seconde pour la deuxieme partie du Championnat . Une carrosserie de Piste 1/5 fait rarement plus de 5/6 courses .avio a écrit :Il y à un gars sur le net qui en à réalisé une reprole travail est hallucinant.
Si vous tapez sur le moteur de recherche sur youtube FG Sportsline BMW M3 le Mans vous tombez sur cet Américain.
Salut Carlos,Twist a écrit :Hello à tous,
c'est un véritable travail de titan cette peinture, une éraflure sur l'aile et tu pleures.
J'aimerai bien voir une photo de la voiture à l'arrivée des 24 h du Mans...
Carlos
euh, ben disons qu'elle a pas beaucoup changé puisqu'elle n'a fait qu'une 50aine de tours avant d'abandonner......Twist a écrit : J'aimerai bien voir une photo de la voiture à l'arrivée des 24 h du Mans...
Carlos
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités