recherche réservoir pour turin

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
laurent80
Expert*
Expert*

recherche réservoir pour turin

Message par laurent80 » 03 Jan 2016, 18:12

bonjour,

je recherche un réservoir pour cette turin ,ou des photo dans un premier temps pour voir a quoi il ressemble avant de mettre en route la resto de cette voiture neuve (polissage)

merci

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

GuidonJr
Elite
Elite

Re: recherche réservoir pour turin

Message par GuidonJr » 03 Jan 2016, 23:28

Voila le réservoir qui est présenté dans la notice, identique à celui qui était d'origine avec mon auto. A cette époque, c'était des réservoir d'avion, généralement en version carrée, plus pratique à installer sur un châssis.
Image

laurent80
Expert*
Expert*

Message par laurent80 » 04 Jan 2016, 10:30

merci pour la photo ,oui sur le plan il indique rep 31 mais cela est un dessin donc pas très représentatif..

GuidonJr
Elite
Elite

Message par GuidonJr » 04 Jan 2016, 12:39

Sur ma doc, c'est bien une photo. Il est d'ailleurs parfaitement visible dans une autre photo présentant le kit ouvert et il a parfaitement sa place dans la boite polystyrène qui reçoit les pièces.
Je vais chercher car j'en ai une autre, mais il me semble justement qu'elle n'avait plus son réservoir d'origine.
Sinon, j'avais pas vu, mais vu l'état neuf de ton châssis, il serait dommage de le dénaturer en polissant des pièces. Cette magnifique Turin's perdrait tout son attrait, son authenticité et une bonne partie de sa valeur :( . Ce serait un peu comme restaurer une Traction Avant et lui faire une peinture rose fluo avec des flammes !
Bon, après, c'est juste mon avis et chacun reste libre ;-)

Répondre

Revenir vers « La Buvette »