les 24 h de Besancon 2016
Modérateurs : Retronews, pro-track
les 24 h de Besancon 2016
Les 24 de besancon auront lieu le week end du 18 juin
Un quipage vintage au depart la Yankee numero 21 ,le team Yankee legend
Les pilotes que des vintageux, nous esperons que la team laro 99 sera au depart ,,si des membres desirent monter un team ceux-ci sont les bienvenus
Les pilotes que des vintageux, nous esperons que la team laro 99 sera au depart ,,si des membres desirent monter un team ceux-ci sont les bienvenus
Re: les 24 h de Besancon 2016
garros a écrit :Les 24 de besancon auront lieu le week end du 18 juin
-
- Découverte
Sa bouge peut du coté des Vintages!
Peur de casser leurs totos
Peur de casser leurs totos
c'est pas la peur de casser, mais les 24h, ça coûte 1 (ou deux) bras !!!
et puis le lundi, il faut être au bureau, rasé et pas les ongles en deuil.... pas les yeux comme ceux d'un lapin albinos ni la fraicheur d'un koala sous tranxène...
et puis le lundi, il faut être au bureau, rasé et pas les ongles en deuil.... pas les yeux comme ceux d'un lapin albinos ni la fraicheur d'un koala sous tranxène...

mon cher Jean Marc ,ç est un grand malheur pour toi tu es inscrit dans l équipe yankee legende ,donc,les ongles en deuils ,et le restepbalpha83 a écrit :c'est pas la peur de casser, mais les 24h, ça coûte 1 (ou deux) bras !!!
Sauf erreur.
L équipe
Big Jim ,le hornet, djerpix, avio ,Éric z ,pbalfa83 ,et Garros voilà pour le team 21 yankee legende .
Ca c'est une équipe qui a de la gu...e ! Vous allez tout casser (non pas la voiture) 

Si des menbres du forum ,desire courir les 24 h je peux mettre une auto a la disposition de ces personnes ,c est un proto Yankee experimental,equipe d un g 230, de carrosserie de Porsche Yankee . tout est Neuf ,la voiture est original .cinq pilotes Et un mecano c est tout bon numero de course 25 .
-
- Découverte
impossible en experimentale! sa sera en FF................. 

Tu es le papa du bolide donc ce sera en ff ,Marco 49 ferai un excellent pilote Et puis qui d autres ?BigBlocRacing a écrit :impossible en experimentale! sa sera en FF.................
-
- Découverte
Moi j fais pas mecano!!!!!!!!!!
A part du carburant, des pneux Et les accus l auto est tellement fiable que ce sera une ballade de sante .pour l instant il manque les pilotes ,pourtant il ne manque pas sur le forum ... Un effort les gars pour Que cette course mytique soit un succes .BigBlocRacing a écrit :Moi j fais pas mecano!!!!!!!!!!
-
- Découverte
S'est plus de 30 ans de courses 24 heures le Car de Besançon
garros a écrit :A part du carburant, des pneux Et les accus l auto est tellement fiable que ce sera une ballade de sante .pour l instant il manque les pilotes ,pourtant il ne manque pas sur le forum ... Un effort les gars pour Que cette course mytique soit un succes .BigBlocRacing a écrit :Moi j fais pas mecano!!!!!!!!!!
Tu peux nous mettre des photos de ce proto?
Merci

Remi

J'ai un vague souvenir de ce proto il me semble surtout si JP l'a eu en maingarros a écrit :pour les photos il faut attendre le retour en Terre dijonnaise ,Remi quant tu vas le voir tu vas sourire ,un vieux projet que j avais soumis a Claude Et que Jean Philippe a realise ,il reste le moteur Et une partie de la radio a installer .

Remi
On va faire remonter le sujet
pour eviter les posts sur celui de 2015

pour eviter les posts sur celui de 2015

La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera
[La lenteur] Milan Kundera
La 21 au départ c est sur
La 25 tout n est pas finalisé au niveau des pilotes ,ça avance doucement ,le prix par pilote sur une base de 6 pilotes 150 euros engagement compris ,c est de l argent mais pour cette course et le souvenir c est pas grand chose ,regardez les photos ,les vidéos,les reportages .Pour la voiture ce sera Porsche ou calibra du yankee vintage ,un bon week end à passé ensemble.
La 25 tout n est pas finalisé au niveau des pilotes ,ça avance doucement ,le prix par pilote sur une base de 6 pilotes 150 euros engagement compris ,c est de l argent mais pour cette course et le souvenir c est pas grand chose ,regardez les photos ,les vidéos,les reportages .Pour la voiture ce sera Porsche ou calibra du yankee vintage ,un bon week end à passé ensemble.
Un sacré challenge que de rouler 24h, même en relais, car il ne doit pas y avoir de repos; descendu du podium, c'est la surveillance de la voiture en cas de panne.....gérer les accus, le carburant, les pneus, etc .....sans oublier le BAR...

Je ne vois pas un pilote s'engager, et au bout de quelques heures de course lâcher l'affaire sous prétexte que c'est au-dessus de ses capacités d'endurance....
Une question me vient également à l'esprit; à combien revient la participation de chaque pilote pour une telle endurance ??
@+ Serge

Serge 150 euros,...
Le beau Serge ,il ferait pas le mécano ?
Bin déjà coté calendrier, faut voir avec nos démos club......ensuite cela aurai été une FG Sportline, je connais depuis le Marder et ses dérivés....alors qu'une YANKEE....ah si; la R21 !!! ... 
@+ Serge

@+ Serge

Serge c est pareil mais en mieux 

-
- Découverte
Avec une voiture de base en etat et pilotes correctes
sa revient pas cher les 24 h
sa revient pas cher les 24 h
voici la photo du proto dont Raymond a parlé et qu'il m'a demandé de poster ici