Un +/- Yank 82 + Une BP 8

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Un +/- Yank 82 + Une BP 8

Message par simonsg » 15 Sep 2014, 10:25

Pas pu faire le CF 1/8 classique ... mais je me suis rattrapé en vintage, la prise du Dimanche et surement de l'année en cours :)


Image


Image


Image

Image

Image

Image


Image
Dernière édition par simonsg le 15 Sep 2014, 19:24, édité 1 fois.
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php


Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 15 Sep 2014, 11:29

les photos sont un chouia grosses... :wink:
mais c'est une très belle prise :bravo:
le yankee chassis rouge et coque rouge...j'adore
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Avatar de l’utilisateur
GuidonJr
Elite
Elite
Messages : 1414
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par GuidonJr » 15 Sep 2014, 12:01

Le Yankee est effectivement magnifique, la PB est plus bancale; mais y'a quand même un beau châssis option.
De quoi refaire 2 très belles voitures, au travail ;-)

Avatar de l’utilisateur
le.pat
Elite
Elite
Messages : 1481
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par le.pat » 15 Sep 2014, 13:30

:D

Salut Simon,

Un très bel exemplaire d'un Yankee 82 version de 1982 équipé d'amortisseurs arrières option.
Celui de 1981 avait le bati avant en aluminium et pas de carter de transmission.

Une voiture à restaurer.

:wink:
http://vintage-rc-car.kazeo.com/

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 15 Sep 2014, 18:56

Oui de temps en temps cela fait plaisir de tomber sur un bon vintage :ok:

Pour celles ci ce sera gros nettoyage remontage photos et dans le stock en attendant le show room ;)..

le Yankee et nickel tout d'origine donc (j'avais un doute , merci pat ;)) et il n'a pas du rouler deux pleins ... en prime une autre paire d'Hirobo neuf et des amortos pour doubler ceux du train arrière..reste plus qu'a trouver un aileron neuf !

La PB 8 à peine plus, mais réservoir SG et support arceau aussi à moins que celui ci ne provienne d'une PB alpha ...le super tigre est quand à lui neuf ! j'ai l'embraye PB d'origine donc tout va bien , une petite piste classique bien sympa ...

Désolè pour les grosses photos j'avais perdu l'habitude ...mais c'est fixé !
Simon SG
F@ck Fuel Economy
Le Droit de Rouler Vite.
In heaven all interesting peoples are missing.
http://armca.xooit.com/index.php

eric-Z
Elite
Elite
Messages : 2176
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par eric-Z » 15 Sep 2014, 20:29

Ca y est Simon-the-great est de retour ! welcome back vieux :)
Ouaip chouette prise !!!! :ok:
Z

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 15 Sep 2014, 23:08

Bien vu Simon, j'ai eu exactement la même PB avec le même réservoir et le super tigre avec refroidisseur ! :ok:
Denis Sallé


Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités