la péche aux vintages

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

la péche aux vintages

Message par garros » 16 Avr 2013, 08:00

j ai pas pu faire l ouverture de la truite ,alors j ai fais la péche
aux vintages ce week end .
après un peu d attente ,le fil c est tendu ,le bouchon a plongé et hop deux prises . :)


Avatar de l’utilisateur
rabbit87
Ligue
Ligue
Messages : 299
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par rabbit87 » 16 Avr 2013, 08:20

salut
des photos de tes truites :lol:

Avatar de l’utilisateur
tontonOlive
Elite
Elite
Messages : 2927
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Haute-Normandie

Message par tontonOlive » 16 Avr 2013, 10:02

Bonjour,

J'espère que le fil n'a pas cassé en les remontant :lol:

On veut des preuves :!:

A bientôt
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles

Avatar de l’utilisateur
wiggybro
Découverte
Découverte
Messages : 6
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par wiggybro » 16 Avr 2013, 12:07

Je ne sais pas pour vous mais de mon côté ce n'est pas de la pêche tranquille, c'est la guerre!!!
Pas plus tard qu'hier, je vois passer une annonce sur un site de vente très connu pour un Bullit à un prix tout à fait intéressant (je pense que beaucoup d'entre vous l'on vu passer :) ) , j'envoi un mail, le vendeur me répond ok et me contact à nouveau deux heures plus tard pour me dire qu'un autre acheteur à fait une proposition plus intéressante (précision, nous ne sommes pas sur un site d'enchères)
Je négocie, monte un peu mon prix, il me dit ok pour me rappeler encore une heure plus tard et me dire une fois de plus qu'une personne à surenchérit !!!!
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
Je baisse les bras, je me rabattrais sur les foires à tout, peu de chance de trouver une bonne occas' mais au moins ce ne sera pas la guerre des tranchées.

Avatar de l’utilisateur
Lonestar
Ligue
Ligue
Messages : 221
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Lonestar » 16 Avr 2013, 15:47

wiggybro a écrit :Je ne sais pas pour vous mais de mon côté ce n'est pas de la pêche tranquille, c'est la guerre!!!
Pas plus tard qu'hier, je vois passer une annonce sur un site de vente très connu pour un Bullit à un prix tout à fait intéressant (je pense que beaucoup d'entre vous l'on vu passer :) ) , j'envoi un mail, le vendeur me répond ok et me contact à nouveau deux heures plus tard pour me dire qu'un autre acheteur à fait une proposition plus intéressante (précision, nous ne sommes pas sur un site d'enchères)
Je négocie, monte un peu mon prix, il me dit ok pour me rappeler encore une heure plus tard et me dire une fois de plus qu'une personne à surenchérit !!!!
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!
Je baisse les bras, je me rabattrais sur les foires à tout, peu de chance de trouver une bonne occas' mais au moins ce ne sera pas la guerre des tranchées.
pire que ca... je parie que c'est deux gars d'ici qui t'ont crame :lol: les amateurs de bullit, ils sont ici je pense...

bah c'est comme ca maintenant, c'est moche mais faut faire avec...:cry:

Paul

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 16 Avr 2013, 16:07

Et bien ....... :lol: :lol:

j'étais loin de penser, en 1979 lors de la conception de ce bébé, que 34 ans après, des guguss se battraient comme des chiffonniers marchands de tapis pour s'en approprier un (la version commerciale, à laquelle personne ne croyait...) :( :( :( . :( .

Autres temps, autres moeurs, mais finalement pas trop anormal dans ce petit milieu.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

Avatar de l’utilisateur
tontonOlive
Elite
Elite
Messages : 2927
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Haute-Normandie

Message par tontonOlive » 16 Avr 2013, 16:58

wiggybro a écrit :Je ne sais pas pour vous mais de mon côté ce n'est pas de la pêche tranquille, c'est la guerre!!!
Pas plus tard qu'hier, je vois passer une annonce sur un site de vente très connu pour un Bullit à un prix tout à fait intéressant (je pense que beaucoup d'entre vous l'on vu passer :) ) , j'envoi un mail, le vendeur me répond ok et me contact à nouveau deux heures plus tard pour me dire qu'un autre acheteur à fait une proposition plus intéressante (précision, nous ne sommes pas sur un site d'enchères)
Je négocie, monte un peu mon prix, il me dit ok pour me rappeler encore une heure plus tard et me dire une fois de plus qu'une personne à surenchérit !!!!
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Je baisse les bras, je me rabattrais sur les foires à tout, peu de chance de trouver une bonne occas' mais au moins ce ne sera pas la guerre des tranchées.
Ce n'est plus de la pêche dont il s'agit mais de la chasse 8O

aux pigeons :mrgreen:

D'où l’intérêt des vrais enchères déclarées comme telles et qui ont une fin...

A+
Model-Tribute : la possibilité de refaire quelques pièces pour vos modèles

Avatar de l’utilisateur
juleo68
Expert**
Expert**
Messages : 671
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Choucrouteland

Message par juleo68 » 16 Avr 2013, 17:35

Oui c'est bien dommage d'en arriver là!
Perso lorsque j'ai une touche sur LBC...je demande si c'est dispo...si le gars me répond en me disant que d'autre acheteurs lui ont fait de meilleur offres et que si je voulais, je devais mettre la main au panier...je laisse directement tomber!
Je toute façon, plus on jouera le jeux plus il y aura de vendeurs a enchères sur LBC...même si ils sont "hors charte"
Il faut que notre passion reste un plaisir...pas une guerre!
En tout cas moi je le vie comme ça, rien a faire de soit disant louper un modèle rare...
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Isaac Asimov

Avatar de l’utilisateur
CNJJ0
Elite
Elite
Messages : 1374
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par CNJJ0 » 16 Avr 2013, 17:48

+1 pas grave de laisser partir un twist à 150 euros dont le prix n'arrêtait pas de monter :(

En attendant, on ne sait toujours pas ce que Garros a trouvé :lol:

Avatar de l’utilisateur
Djerpix
Expert**
Expert**
Messages : 914
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Djerpix » 16 Avr 2013, 19:19

CNJJ0 a écrit :En attendant, on ne sait toujours pas ce que Garros a trouvé :lol:
Surement pas des Bullit :wink: :lol: :lol: :arrow:
La vitesse est la forme d'extase dont la révolution technique a fait cadeau à l'homme.
[La lenteur] Milan Kundera

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 16 Avr 2013, 23:25

Bonsoir ,je rentre du travail ,bref voici les photos de la péche du week end ,pour le bullit c était il y a 15 jours mais la je l ai acheté

Image

:fete:

Avatar de l’utilisateur
rabbit87
Ligue
Ligue
Messages : 299
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par rabbit87 » 16 Avr 2013, 23:41

tontonOlive a écrit :
wiggybro a écrit :Je ne sais pas pour vous mais de mon côté ce n'est pas de la pêche tranquille, c'est la guerre!!!
Pas plus tard qu'hier, je vois passer une annonce sur un site de vente très connu pour un Bullit à un prix tout à fait intéressant (je pense que beaucoup d'entre vous l'on vu passer :) ) , j'envoi un mail, le vendeur me répond ok et me contact à nouveau deux heures plus tard pour me dire qu'un autre acheteur à fait une proposition plus intéressante (précision, nous ne sommes pas sur un site d'enchères)
Je négocie, monte un peu mon prix, il me dit ok pour me rappeler encore une heure plus tard et me dire une fois de plus qu'une personne à surenchérit !!!!
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
Je baisse les bras, je me rabattrais sur les foires à tout, peu de chance de trouver une bonne occas' mais au moins ce ne sera pas la guerre des tranchées.
Ce n'est plus de la pêche dont il s'agit mais de la chasse 8O

aux pigeons :mrgreen:

D'où l’intérêt des vrais enchères déclarées comme telles et qui ont une fin...

A+

c'est surement la même personne qui tres interesse par ce macho pour sa collec perso bien sur la remis sur ebay juste le temps de le recevoir :twisted: :twisted: Image
ce n'est pas de la passion c'est de la spéculation :twisted: :twisted:
il se reconnaîtra
car je suis sur que c'est l'un d'entre nous
moi si une voiture ne m'interesse pas je ne l’achète pas :evil:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 17 Avr 2013, 00:02

garros a écrit :Bonsoir ,je rentre du travail ,bref voici les photos de la péche du week end ,pour le bullit c était il y a 15 jours mais la je l ai acheté

Image

:fete:
pour les voitures au lieu de vous battre sur le bon coin ou ebay ,prenez une licence dans un club et participez a la vie de ce club ,les voitures viendront a vous ,le clavier c est bien ,mais participez et ne dites pas que vous n avez pas de temps sinon faites du crochet ça ne demandes pas a se déplacer ..n y a vivre en communauté ,c etait mon petit coup de gueule du soir . :mrgreen:

laurent80
Expert*
Expert*
Messages : 332
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : abbeville

Message par laurent80 » 17 Avr 2013, 09:52

juleo68 a écrit :Oui c'est bien dommage d'en arriver là!
Perso lorsque j'ai une touche sur LBC...je demande si c'est dispo...si le gars me répond en me disant que d'autre acheteurs lui ont fait de meilleur offres et que si je voulais, je devais mettre la main au panier...je laisse directement tomber!
Je toute façon, plus on jouera le jeux plus il y aura de vendeurs a enchères sur LBC...même si ils sont "hors charte"
Il faut que notre passion reste un plaisir...pas une guerre!
En tout cas moi je le vie comme ça, rien a faire de soit disant louper un modèle rare...
+1
cela est devenu de la bétise (en restant poli) enfin :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
wiggybro
Découverte
Découverte
Messages : 6
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par wiggybro » 17 Avr 2013, 09:53

Je suis licencié à un club, j'essaye de participer autant que possible à la vie de l'association mais la plus part des membres sont principalement focalisé sur les modèles récents et pas sur les vieux machins....
Et je pense que s'ils avaient (souvent les anciens) des trésors dans le fond de la cave ou du grenier, ils le garderaient précieusement en souvenir tout comme moi.
Généralement je suis comme beaucoup, je ne me bat pas plus que ça, si j'achète un modèle ce n'est pas pour de la spéculation, mais plus pour essayer de restaurer au mieux (avec mes petits moyens mais aussi avec l'aide précieuse de ce forum), et avoir la fierté de l'exposer sur mon étagère.
:D

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 17 Avr 2013, 12:38

wiggybro a écrit :Je suis licencié à un club, j'essaye de participer autant que possible à la vie de l'association mais la plus part des membres sont principalement focalisé sur les modèles récents et pas sur les vieux machins....
Et je pense que s'ils avaient (souvent les anciens) des trésors dans le fond de la cave ou du grenier, ils le garderaient précieusement en souvenir tout comme moi.
Généralement je suis comme beaucoup, je ne me bat pas plus que ça, si j'achète un modèle ce n'est pas pour de la spéculation, mais plus pour essayer de restaurer au mieux (avec mes petits moyens mais aussi avec l'aide précieuse de ce forum), et avoir la fierté de l'exposer sur mon étagère.
:D
la grande majorité des anciens ,non pas notre passion pour les autos ,pour exemple ,la rc car multiplex est encore parmi nous car le jour ou son yankee 84 chassis bleu est parti a la benne il ne la pas trouvée

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 17 Avr 2013, 14:02

je ne vois pas ou est le problème ...
il y en a pour tous les goûts , Les français cherchent toujours la bonne affaire ( j' en fais parti)

franchement ,sur le bon coin la mention "faire offre " se généralise sur beaucoup d'objet , la plupart des vendeur jouent à ebay ....sans les frais ....bon

si les acheteurs jouent aussi à ebay (là par contre je vois pas leur interet) c'est leur droit ...

:sleep:

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 17 Avr 2013, 22:43

bonne pêche raymond :bravo:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 19 Avr 2013, 14:36

lehornetvosgien a écrit :bonne pêche raymond :bravo:
voici le petit dernier ,c est un twister
:) Image

Avatar de l’utilisateur
Bullitwist
Elite
Elite
Messages : 2999
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : 13220 Châteauneuf les Martigues

Message par Bullitwist » 19 Avr 2013, 15:12

:lol:
normalement, un TWISTER, c'était un pilote de TWIST, dont bien souvent les résultats en compétitions apparaissaient dans les pubs que je payais tous les mois dans les magazines.

Par la suite, force est de constater que les noms "TWIST" et "BULLIT" ont bien servi pour ceux qui n'avaient pas trop d'imagination pour trouver des noms qui retiennent l'attention dans notre petit monde :D .
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 19 Avr 2013, 16:21

Bullitwist a écrit ::lol:
normalement, un TWISTER, c'était un pilote de TWIST, dont bien souvent les résultats en compétitions apparaissaient dans les pubs que je payais tous les mois dans les magazines.

Par la suite, force est de constater que les noms "TWIST" et "BULLIT" ont bien servi pour ceux qui n'avaient pas trop d'imagination pour trouver des noms qui retiennent l'attention dans notre petit monde :D .

la rançon de la gloire JMC :ok:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 09 Juin 2013, 21:10

avec l ami vosgien ,ce week end ,nous avons sorti les appats ,nous avons je crois fait une trés joli péche ,
des pièces , des chassis et des voitures ,je ferai des photos après inventaire :ok:

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 10 Juin 2013, 13:41

c'est clair,une sacrée pêche :o
voici mon butin
une coque de camion micro racing et un badge vhrc offert généreusement par raymond et ellen
deux chassis sodimo que raymond a récupéré au lancer et qu'il m'a gentillement laissé glisser dans mon épuisette :ok:

Image

quand je pense qu'il y a des gens qui disent du mal de raymond :evil:
alors qu'il a un coeur gros comme ça :wink:

en tout cas,les gars,si vous voulez trouver de vieilles autos,allez dans les clubs et discutez avec les anciens
ils ont de véritables trésors qui trainent au fond des garages et qu'il sont prêt à laisser aux passionnés du vintage

je laisserai à raymond le soin de complèter avec des photos de ses autres prises
vive le hornet...pas folle la guêpe...

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 10 Juin 2013, 22:32

une petite photo un mustang ,équipé d un moteur CMB ,pour rouler a la vosgienne 2013
Image :mrgreen:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 11 Juin 2013, 07:34

une petite deuxième un yankee qui a bien vécu mais qui a démarré ,
Image

Avatar de l’utilisateur
Trinity
Expert**
Expert**
Messages : 549
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Besançon

Message par Trinity » 11 Juin 2013, 13:21

Moi, j'ai pêché ça :mrgreen:

Image

:fete:
"Quand on vous voit, on vous aime. Et quand on vous aime, où vous voit-on?"

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 11 Juin 2013, 13:49

si les filles ce mettent a la peche :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ricorabbit
Expert**
Expert**
Messages : 506
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Val d'Oise

Message par Ricorabbit » 15 Juin 2013, 07:57

En parlant de pêche, il y en a un dans le coin qui a ferré un beau poisson il y a un petit moment déjà mais qui ne l'a toujours pas sorti de l'eau.......mais il est toujours au bout de la ligne si toutefois..... :wink: .
Le lapin, c'est bon!

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 17 Juin 2013, 09:09

ça a encore bien mordu ce week end a Besançon ,la bourriche a été bien remplie ,mon petit hornet a fait une belle friture :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 17 Juin 2013, 22:25

voici la petite friture
merci raymond :wink:

Image
vive le hornet...pas folle la guêpe...


Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités