Retour en 85

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
musclor
Découverte
Découverte
Messages : 17
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Retour en 85

Message par musclor » 27 Mars 2013, 14:32

Bonjour,voici 2 photos prises lors du championnat d' europe TT85 à Gratz en Autriche.Nous étions un peu perdus avec les réglages châssis. C' était la première fois que l' on découvrait un tracé hyper plat, une voiture de piste pouvait rouler dessus sans problème.Le revêtement était en gravillon très fin lié avec une résine. On s'est gratté la tête un moment pour obtenir des voitures performantes.. Pour Brigou et moi c' était notre premier championnat inter. Sur les photos vous reconnaitrez Denis, Claude Lachat, Dominique Desarméniens, Pasqual Monlong avec le bob (pas sur) et Pasqual Gueye avec sa façon a lui pour tenir sa radio à volant .A l' époque pas prévue pour les gauchers. Voilà pour ce petit retour dans le passé.
A plus
Musclor

Image
Image
[/img]


Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 27 Mars 2013, 15:25

ÉNORME ! j'adore :fete:

Denis en grande forme on dirait !!

encore encore ... :)
http://yankee-legend.com

Avatar de l’utilisateur
fg
Elite
Elite
Messages : 1727
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : noisy le grand

Message par fg » 27 Mars 2013, 20:36

Genial les photos .

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 27 Mars 2013, 21:56

Je me souviens aussi de l'aller avec le Gueye et la roue de la voiture révisée la veille non serrée, qui se débine... De la golf cab toujours elle, avec la capote ouverte alors qu'il tombe des trombes d'eau et que je rigole... Et du retour avec les vis platinées qui se dessertissent et une réparation de fortune (faite par pascal) avec un rislan qui teindra pendant deux ou trois mois...
Côté course, une finale en deux temps et la grosse triche des italiens qui réparent pendant la coupure...
Salade à l'italienne !!
Denis Sallé

Avatar de l’utilisateur
Brigou
Découverte
Découverte
Messages : 13
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Brigou » 28 Mars 2013, 08:48

Pour notre 1ere course Inter musclor et moi (sans trop le sou!!!) étions partis en camping avec la tente...tente qui au 1er jours était sous les eaux, nous avons finis dans la même ferme/auberge au milieu des bois avec Marc Maurus, JPaul calandro peut être toi denis?? Des soirées interminables!!!! un super souvenir tant coté course qu'humain.
Brigou

Avatar de l’utilisateur
lehornetvosgien
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 3369
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lehornetvosgien » 28 Mars 2013, 09:04

c'est toujours rigolo de voir ces vieilles photos
un peu de musique pour accompagner les photos :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=L5SrhMiADOQ

hééééé oui,c'était le bon temps........
mais on se marre encore bien de nos jours,heureusement :wink:
vive le hornet...pas folle la guêpe...

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 29 Mars 2013, 20:14

Brigou a écrit :Pour notre 1ere course Inter musclor et moi (sans trop le sou!!!) étions partis en camping avec la tente...tente qui au 1er jours était sous les eaux, nous avons finis dans la même ferme/auberge au milieu des bois avec Marc Maurus, JPaul calandro peut être toi denis?? Des soirées interminables!!!! un super souvenir tant coté course qu'humain.
Brigou
Une auberge au milieu des bois avec toi Brigou ?? Je m'en souviendrai !! :lol:
Denis Sallé


Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités