hello
par la faute de cnjjo,je doit reprendre toute la restoration de ma voiture

il a eu l'idée genial de m'offrir un gros tas de pieces neuve ou presque de serie 5000 t2m

ma resto à vraiment l'air minable à coté de ces pieces
bon voila la cause de mon malheur

il y a presque de quoi refaire une voiture complete,il ne manque que les roues et deux elements du train avant. un moteur t2m 12 etait avec le colis,il va remplacer le t2m 15 que j'avais monté sur la voiture. pour le moment il est en cour de renovation legere. il y a tout les triangles en double,mais ilm y a quatre modeles avec les bords arrondis,je pense qu'ils sont plus recents . je vais utiliser les modeles "carré" pour rester dans la version la plus ancienne.
le chassis et la platine radio etaient pliées au meme endroit que sur mon modele,c'est donc vraiment un point faible de cette t2m,une nervure sur le chassis aurait pu peut etre remedier au probleme. la mecanique est monté sur des bagues acier et bronze(pour la transmision primaire),j'ai reçu des roulements,exit les bagues et roulement partout
le modele restoré à neuf sera pour l'etagere apres un essais comparatif avec le patriot. avec les pieces restantes,je remonte un autre modele pour rouler(avec le moteur t2m 15).j'attends quelques autres pieces pour la mecanique(tube souple echappement et couronne). une fois toutes les pieces assemblées sur les chassis,je partirais en chasse des morceaux manquant(2 carros,roues,platine amortisseurs et amortisseur avant,fixation des triangles avant et autres bricoles).
un tres grand merci à cnjjo
a+
alain