Beaucoup de sous forums, dur de s'y retrouver

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Laurence
Découverte
Découverte
Messages : 18
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Lyon
Contact :

Beaucoup de sous forums, dur de s'y retrouver

Message par Laurence » 04 Mars 2013, 10:46

Bonjour à tous

Je suis revenue voir un peu les copains pour me tenir informée de ce qui se raconte et je constate qu'il y a tellement de sous forums qu'il est impossible de survoler tout cela, snif.

J'aurais aimé savoir qui faisait quoi aujourd'hui parmi nos anciens pilotes des années 80/90, s'il avaient toujours de bons résultats pour ceux qui courent encore et si le niveau actuel est plus relevé dû à l'évolution des technologies ou si finalement cela n'a pas vraiment changé :)

Après tout les radios ne pilotent pas (enfin j'ose espérer que c'est encore le cas) mais l'expérience n'est peut-être pas suffisante, il faut avoir de bons yeux ! :D


Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 04 Mars 2013, 10:54

:) c'est clair entre les pratiquants , les pros du net , les compétiteurs acharnés dans les différentes echelles et les amoureux du vintage (pas forcement licenciés , collectionneurs ou pro du runner ) , il faut faire son tri personnel et juger par soit meme . Les rencontres vintage sont pas mal aussi pour se rendre compte de la réalité de notre passion . Malheuresement peu dévellopées , elles sont plutot dans une anbiance "familliale" tres éloignée des compétitions de modernes .

Pour en revenir aux "anciens" pilotes de notoriété , peu ont continués dans les compétitions , certains ne veulent meme plus entendre parler rc...
Nous sommes plusieurs a avoir essayé de faire venir ces anciens "champions" a nos rencontres vintage , quelques passages furtifs , pas beaucoup plus (sauf Denis qui était plutot tres motivé il y a 2 ans !) .

Avatar de l’utilisateur
denislamalice
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4134
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par denislamalice » 04 Mars 2013, 19:22

Il reste le "Petiot" aussi bien en vintage qu'en moderne classique !!
En ce qui concerne les modernes Del Unto roule toujours ainsi que Christophe Bataillard qui s'illustrent en tête du CF classique ou bruno s'éclate aussi ainsi que Christiani qui a rejoint lui aussi le classique ! Décidément tout le monde revient à cette discipline des débuts de la RC !!
Manque plus que toi Lolo !! D'autant qu'ils sont tous à Lyon !!
Denis Sallé

Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités