recherche piéce pour plan
Modérateurs : Retronews, pro-track
recherche piéce pour plan
bonsoir,
Ne trouvant pas a vendre,je recherche quelqu un qui pourrait me pretter un dif de yankee 83 pour en faire un plan afin d en refaire un ,evidement les frais de port aller et retour seront pour moi .
merci d avance laurent
Ne trouvant pas a vendre,je recherche quelqu un qui pourrait me pretter un dif de yankee 83 pour en faire un plan afin d en refaire un ,evidement les frais de port aller et retour seront pour moi .
merci d avance laurent
Oh cool Laurent, souffle un coup cela ira mieux
Il faut être patient lorsque l'ont restaure un modèle, de surcroit si c'est des pièces rares comme ce que tu recherche.
Sans que cela soit visible, j'ai relayé auprès d'un ami ta recherche et j'attends patiemment sa réponse dès sont retour de voyage.
Je ne pense pas que ton dernier message fasse avancer plus les choses
enfin ce que j'en dis 

Il faut être patient lorsque l'ont restaure un modèle, de surcroit si c'est des pièces rares comme ce que tu recherche.
Sans que cela soit visible, j'ai relayé auprès d'un ami ta recherche et j'attends patiemment sa réponse dès sont retour de voyage.
Je ne pense pas que ton dernier message fasse avancer plus les choses

Dernière édition par Riroba le 19 Oct 2012, 22:38, édité 1 fois.
A bientôt.
Richard.
Richard.
pour la photo j en mettrais une ce soir.....
justement le but est d attirrer l attention car voila plusieurs fois que j en fait la demande et aucun retour ..
la, le faite de l avoir mis en gras j ai eu la réponse de 3 personnes (sympa de leurs part
)mais pas mais pas de chance pas les bons.
je suis cool et patient mais je ne pense pas que cette piéce est introuvable car il y en a dans le circuit mais juste qu il y a peu etre un manque de confiance
,au debut je cherche a en acheter un mais la juste un pret de quelque jours afin d en faire les plans et il ne sera meme pas demonté car il sera scané avec l outil specifique.

justement le but est d attirrer l attention car voila plusieurs fois que j en fait la demande et aucun retour ..

la, le faite de l avoir mis en gras j ai eu la réponse de 3 personnes (sympa de leurs part

je suis cool et patient mais je ne pense pas que cette piéce est introuvable car il y en a dans le circuit mais juste qu il y a peu etre un manque de confiance

- denislamalice
- Champion du monde
Autre solution: Tu achètes un Yankee, tu reproduis le diff , et tu revends le Yankee !!
Parfois il arrive d'acheter un ensemble complet pour en compléter un autre !!
Si tu attends qu'un jour quelqu'un vende la pièce dont tu as exactement besoin et que ce soit en plus, le jour ou tu regardes le bon coin ,tu n'as pas fini !!
C'est ça le vintage !!
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !!
Parfois il arrive d'acheter un ensemble complet pour en compléter un autre !!
Si tu attends qu'un jour quelqu'un vende la pièce dont tu as exactement besoin et que ce soit en plus, le jour ou tu regardes le bon coin ,tu n'as pas fini !!
C'est ça le vintage !!

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !!
Denis Sallé
oui,c est une solution mais j en suis au 2 eme deja, le premier n avais pas de dif et 90% a jeter et le second avait bien un dif digne d un vrai bricoleur car c etait celui d un 84 central et pas vu sur la photo ,donc je recherche juste un dif ,la patience je l ai ,mais ce qui m enerve un peu est d etre bloqué pour une piéce que je recherche depuis un an et du yankee marque française ............ 

- denislamalice
- Champion du monde
Re: recherche piéce pour plan
Un espoir :laurent80 a écrit :bonsoir,
merci d avance laurent
Musclor devrait avoir les plans dans sa grotte à souvenirs. il recherche et on te tiens au courant.
- denislamalice
- Champion du monde