les petits maheurs de nos anciennes pendant les rencontres

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7196
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

les petits maheurs de nos anciennes pendant les rencontres

Message par alf77 » 24 Sep 2012, 20:41

hello
lors de nos rencontres de petites il arrive des petits problemes. ce serai marant de les relater au retour d'une rencontre et de parler de nos casses et reparations :lol:
bon je commence :P la vogienne edition 2012.
aucune casse du au chocs,la vogienne est douce pour nos modeles :ok: mais j'ai casser ou usé :?: un cardant ou la noix coté diff sur mon buffalo maudit :roll: je vais voir au demontage.
sur le twist,casse du diff(ou presque). ouverture du diff jmc.
Image
les pignons sont intactes(oufffff)le probleme vient du morceau d'alu manquant(une ancienne casse)pour ne pas voir un autre bout se casser,la vis de blocage n'etait pas trop serrée,du coup le diff c'est devissé jusqu'à ce que les pignons ne se touchent plus.
apres nettoyage,les pignons sont correctes :mrgreen:
Image
la voiture est remonté et elle est prete pour la prochaine edition :ok:
sur le tr85,un pneu avant c'est desintègré :lol:
Image
apres auto"psy" :mrgreen: c'est de ma faute :evil: j'avais 4 pneus pour mon train avant,dont deux avec des craquelures(tres fine),par erreur j'ai monté un de ces pneus,il a lacher :oops: apres reparation il va rouler bientot :)
je voulais faire courir mon baja body avec celui du hornetvogien,le mecanisme du lanceur du moteur zx21 en a decidé autrement :twisted: .
Image
lanceur à changer,pas tres grave. le lanceur du twist 4x4 a aussi laché,c'est le roulement. dernier probleme,le moteur du big twist. pas grave la voiture devrait subir une refonte pour passer en 4x4(si possible)et le moteur va etre remplaé par un 29cc à la place du 23cc.
voila pour le p'tits souci de la vogienne,rien de grave et toutes les voitures vont etre rapidement remise en etat :fete: et surtout aucune casse du au terrain :bravo:
a+
alain
si dieu créa les hommes
Samuel colt les a rendu égaux
Samuel walker"colt",1814/ 1862


Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités