Sans oublier mes collègues le hornet et big jim

je reviens sans aucun problème l'année prochaine pour la mécanique.....
Un grand merci au club de Besançon pour la logistique au top

Yankee Legend

Modérateurs : Retronews, pro-track
Plaisir partagé, nous avons une équipe de choc !GEGE1 a écrit :A mon tour de remercier les pilotes Ellen super d'avoir une fille dans le team, raymond remi vincent et xavier avec une mention spécial à remi super pilote imprèssionnant![]()
![]()
Sans oublier mes collègues le hornet et big jim![]()
je reviens sans aucun problème l'année prochaine pour la mécanique.....
Un grand merci au club de Besançon pour la logistique au top![]()
![]()
Yankee Legend
![]()
remi1384 a écrit :Genre, le pot de patte à tartiné, on l'a acheté ensemble, et d'ailleur, tu me dois toujours 50 cts !!![]()
Mais j'avoue que le montage est sympa, on croit presque que je repère avant de passer à l'action !
Encore des photos, encore encore encore !
Menteuse !!Trinity a écrit :remi1384 a écrit :Genre, le pot de patte à tartiné, on l'a acheté ensemble, et d'ailleur, tu me dois toujours 50 cts !!![]()
Mais j'avoue que le montage est sympa, on croit presque que je repère avant de passer à l'action !
Encore des photos, encore encore encore !Ho ! Mon pauv' chat, je vais t'faire un mandat cash, je ne voudrais pas que tu sois dans les difficultés financières par ma faute !
![]()
![]()
![]()
Et il n'y a pas de "on croirait presque", c'est le cas, tu repères ta cible, tu attends que mon attention soit détournée et hop hop hop, tu me dépossèdes !![]()
Je remets une série de photos dans la journée![]()
remi1384 a écrit :Menteuse !!Trinity a écrit :remi1384 a écrit :Genre, le pot de patte à tartiné, on l'a acheté ensemble, et d'ailleur, tu me dois toujours 50 cts !!![]()
Encore des photos, encore encore encore !Ho ! Mon pauv' chat, je vais t'faire un mandat cash, je ne voudrais pas que tu sois dans les difficultés financières par ma faute !
![]()
![]()
![]()
Et il n'y a pas de "on croirait presque", c'est le cas, tu repères ta cible, tu attends que mon attention soit détournée et hop hop hop, tu me dépossèdes !![]()
Je remets une série de photos dans la journée![]()
Tu faisais que me dire "finis mon bout de pain, je ne le mangerai pas !"
Alors par gentilesse que je dis jamais NON, je l'ai mangeais
Moi aussi je suis partant si on me laisse consduire un peu la tuture !garros a écrit :un an a l avance c est un bon début ,doncfg a écrit :c'est à étudier je pense que tractoricou serait partant.
PRODUCTEAM ,
FG
tracto , laurent va faire une yankee endurance d enfer !
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités