vintage 2012 a thionville
Modérateurs : Retronews, pro-track
- max54
- Expert**

vintage 2012 a thionville
salut tous le monde ,petit sondage , la lorraine va organiser une rencontre vintage a thionville ,dans le 57000 , je pense qu'il n'y a qu 'une piste 1/8 ,est pas tt ,donc ,aux personnes intéresser pour cette rencontre ,se manifeste
merci a vous les jeunes
Eddy
Salut Eddy ,
Je suis bien sur partant pour la rencontre de Thionville . Je suis sur place en 40 minutes en partant de la maison !
Pour eviter les conflits de calendrier , je te propose de passer sur le sujet : Calendrier Vintage 2012 !
JJ LUX
Je suis bien sur partant pour la rencontre de Thionville . Je suis sur place en 40 minutes en partant de la maison !
Pour eviter les conflits de calendrier , je te propose de passer sur le sujet : Calendrier Vintage 2012 !
JJ LUX
Pilote TT 4x2 de 1980 à 1989
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
Pilote 1/4 Piste de 1990 à 1994
Pilote 1/5 Piste de 2014 a ???
- lehornetvosgien
- Champion du monde

Oui!max54 a écrit :salut Ellen , tu es sortie de la mine![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
. fait pas la téte ,tu peux rouler en 1/5 sur la piste ,a fond les balons
Eddy

Et en 1/4 c'est envisageable???!!!
"Quand on vous voit, on vous aime. Et quand on vous aime, où vous voit-on?"
Salut à tous,garros a écrit :et notre ami molaire et ses somptueuses sgmax54 a écrit :hello ,pour le moment on est 5 ,aller ,Monsieurs les pistars ,vous dormez![]()
![]()
Eddy
Oui, garros, molaire sera présent !
De retrouver la belle piste de Thionville sur laquelle j’ai usé de la gomme au cours des années 80, sera pour moi une cure de jouvence.
Hubert.
« Il n'y a pas d'âge, pour être un enfant »
Licence 2994
Licence 2994
Salut Eddy 
Thionville ca serait bien pour nous
S'il n'y a pas de Beaumont (snif) en mai/juin, on pourrait peut-etre prevoir pour aux alentours de cette date ? comem ca on aura plus de chance d'avoir beau temps ?
Et p'etre meme que j'essaierai de (re)mettre mon 1/4 en service avec un pau d'aide des accrocs aux grosses (echelles).
A+
Z
Thionville ca serait bien pour nous
S'il n'y a pas de Beaumont (snif) en mai/juin, on pourrait peut-etre prevoir pour aux alentours de cette date ? comem ca on aura plus de chance d'avoir beau temps ?
Et p'etre meme que j'essaierai de (re)mettre mon 1/4 en service avec un pau d'aide des accrocs aux grosses (echelles).
A+
Z