Courroies
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Bonjour a4roues,
quel type de courroies ?
Pour mon Bullit ou mon DFR Rallye-Cross, ce ne sont que de simples joints toriques
, disponibles chez tous les bons revendeurs de fournitures industrielles.
Pour des courroies crantées : idem, mais il y a des marques qui peuvent vendre en direct, si quantités.
quel type de courroies ?
Pour mon Bullit ou mon DFR Rallye-Cross, ce ne sont que de simples joints toriques

Pour des courroies crantées : idem, mais il y a des marques qui peuvent vendre en direct, si quantités.
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
Ingénieur Arts et Métiers promo AIX 1967
1er pratiquant de la voiture R/C en France (1970)
1er Vice-Président FFMARC responsable TT (1979)
Inventeur du BULLIT (1979), du DFR Rally-Cross (1980) et du TWIST (1983).
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Quel merveilleux souvenir cette manche de CF TT à Morlaix (super apprécié les très bons crabes, j'en ai encore l'eau à la bouche, et toute la famille Prigent

En 4X2 : pôle position d'un Twist, celui de Rousseau du club de la Ravelle, devant les Machos et Yankee


Et le nettoyage des buggies directement dans la rivière .....
Pour ces courroies crantées, il faut déjà en avoir les caractéristiques et voir si c'est du standard courant.
Ensuite, dans quelle matière ?
Recherche sur la toile, rien donné ?
Jean-Michel CLAUDEL (licence n° 373)
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sur la toile je passe mon temps à passer à côté des bonnes affaires (quoique certains doivent rigoler...).
j'avais terminé lors de CF à la place du ... , à la porte de la finale. Pffff
c'est sympa d'en avoir garder un bon souvenir parce qu'il y avait un journaliste à l'époque qui nous avait descendu à cause de la meteo (alors que c'était partout pareil ce week-end en France)
et je viens de remettre en état de marche mon twist de l'époque. Il manque juste la radiocommande et ça repart. Idem pour son jumeau (le twist, c'est pas de la valse mais c'est quand même mieux à deux).
la piste n'existe plus malheureusement. mon père a dû passer un coup de bull dessus.
Je dévie du sujet... ca se trouverait dans un magasin de 'fournitures industrielles'? genre? il n'y aurait pas un site internet? (j'en ai bien trouvé pour les roulements et les vis, il y en a peut-être aussi pour les courroies).
Ce sont des courroies couleur orange avec une marque genre 'bando' T5 - 200 (pour la courroie intermédiaire)
j'avais terminé lors de CF à la place du ... , à la porte de la finale. Pffff
c'est sympa d'en avoir garder un bon souvenir parce qu'il y avait un journaliste à l'époque qui nous avait descendu à cause de la meteo (alors que c'était partout pareil ce week-end en France)
et je viens de remettre en état de marche mon twist de l'époque. Il manque juste la radiocommande et ça repart. Idem pour son jumeau (le twist, c'est pas de la valse mais c'est quand même mieux à deux).
la piste n'existe plus malheureusement. mon père a dû passer un coup de bull dessus.
Je dévie du sujet... ca se trouverait dans un magasin de 'fournitures industrielles'? genre? il n'y aurait pas un site internet? (j'en ai bien trouvé pour les roulements et les vis, il y en a peut-être aussi pour les courroies).
Ce sont des courroies couleur orange avec une marque genre 'bando' T5 - 200 (pour la courroie intermédiaire)
- vintagerccar
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Bonjour,
essaye sur le site HPC
le plus petit module est du 3mm il me semble
ils vendent aux particuliers
http://shop.hpceurope.com/fr/accueil.as ... &prod=2775
demande un catalogue il est gratuit
@+
Vintagerccar
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Boulmé Emmanuel
http://vintagerccar62.free.fr/index.php
emmanuel.boulme@gmail.com
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