a+ tof
Modérateurs : Retronews, pro-track
Salut Tof,TR85 a écrit :salut les petits gars, la bonne nouvelle, c'est que je récupère demain matin mes planches d'autocollants que j'ai fais refaire![]()
d'après le gars, ils sont superbes![]()
l'opération a été bien plus difficile que prévue, car mon imprimeur m'avait fait un devis à la louchette (auquel j'ai biensur tenue qu'il s'engage vue le prix) mais quand je lui ai déposé l'original à sa boîte, il n'était pas là, alors j'ai laissé ma planche à sa femme avec mon téléphone....au cas où il y ai un soucis![]()
et soucis il y a avait, car à midi, le gars me rappelle et me dit : on est dans le pétrin, vas falloir faire composer le "fichier vectoriel" (à vos souhaits) car en fait, d'après les professionnels, il n'est pas possible de faire du blanc sur un support transparent, et ça, il ne l'avait pas vu sur ma photo du mail, il croyait que la base des stickers était blanche
![]()
![]()
Donc là, pour lui, ça changeait toute les données.
je comprends mieux maintenant pourquoi les autres devis que j'avais fait faire montaient à des prix de fous![]()
donc, je vous passe les mésaventures, en gros il prend les frais à sa charge (un grand bravo et un grand merci à ce Monsieur) et comme je lui ai dit, je ne l'oublierais pas, mais ça, c'est une autre histoire...
a+ tof
denislamalice a écrit :Bien reçu le Tof !! Excellente qualité car on dirait les originaux !! En plus c'est pré-découpé, du travail de pro c'est sur !!
Merci de t'être démené et merci à ton imprimeur pour le prix !! Il serait bon, qu'on lui en face refaire car il le mérite !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité