Salut,
Je cherchais sur le net des infos sur cette caisse, et je suis tombé sur... ca:
http://www.mat.fi/n_index.php?nav=galle ... otc35&g=13
Du superbe boulot, il y a en tout presque 800 photos, prenez la peine de tout regarder, ca en vaut vraiment la peine !!
A+!
Tamiya Celica Rally Gr.B Echelle 1... l'originale
Modérateurs : Retronews, pro-track
- lehornetvosgien
- Champion du monde
j'ai pas tout vu...
mais demain,je finis le diaporama
en tout cas...magnifique
c'est plus de la restauration,mais de la reconstruction
on est tout petit avec nos 1/8 éme
ça fait rêver...........
heureusement qu'il y a encore de vrais professionnels,loin et à des années lumiéres des constructeurs automobiles actuels,qui sauvent de magnifiques piéces de musée
un peu à l'image des fréres schlumpf et des bugatti
on les a traiter de voleur,à l'époque,mais il aurait fallu leurs remettre une médaille
encore
pour ces artisans,limite sorçier,qui nous font rêver

mais demain,je finis le diaporama

en tout cas...magnifique
c'est plus de la restauration,mais de la reconstruction

on est tout petit avec nos 1/8 éme

ça fait rêver...........
heureusement qu'il y a encore de vrais professionnels,loin et à des années lumiéres des constructeurs automobiles actuels,qui sauvent de magnifiques piéces de musée
un peu à l'image des fréres schlumpf et des bugatti

on les a traiter de voleur,à l'époque,mais il aurait fallu leurs remettre une médaille

encore

vive le hornet...pas folle la guêpe...
C'est incroyabe ! quand on voit l'etat de la bagnole au debut, on y croit pas, et puis, pffffffttttt, l'huile de coude miracle passe et voila une beaute qui renait. Sensass'
Ca me rappelle un copain qui aime les vieilles Cadillac... une superbe decapotable lui est arrivee... rouillee partout, des trous dans le plancher, une caisse en bois a la place du siege conducteur, plus de sieges, capote cramee... quand j'ai vu arriver ce morceau de feraille a roullette, et ben, j'y croyais pas... et quelques mois apres il nous ressortait une beauté de son garage
Ahhhh la passion !

Ca me rappelle un copain qui aime les vieilles Cadillac... une superbe decapotable lui est arrivee... rouillee partout, des trous dans le plancher, une caisse en bois a la place du siege conducteur, plus de sieges, capote cramee... quand j'ai vu arriver ce morceau de feraille a roullette, et ben, j'y croyais pas... et quelques mois apres il nous ressortait une beauté de son garage

Ahhhh la passion !