Mon nouvel atelier

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
eric-Z
Elite
Elite

Mon nouvel atelier

Message par eric-Z » 11 Jan 2010, 18:43

Oui, je vous en ai rebattu les oreilles (a certains je veux dire) alors, voila, je m'installe doucement... je vais pouvoir contempler quelques uns de mes tresors pendant que je travaille.. :) :)

Image
Image

et le clou de la collection est:

Image

Voila, ca n'est pas de l'etallage, c'est juste histoire de vous faire partager ce moment de bonheur :)

Z

le.pat
Elite
Elite

Message par le.pat » 17 Jan 2010, 14:03

:)

pas mal :ok: , et où est le TR85 :?:

:wink:
http://vintage-rc-car.kazeo.com/

TR85
Champion du monde
Champion du monde

Message par TR85 » 17 Jan 2010, 14:53

excellent Eric, et puis, tu sais, les abrutis qui appellent ça de l'étalage, ce sont des frustrés qui aimeraient en avoir de belles autos, alors laissons parler, c'est toujours facile de critiquer les ptits copains quand on a rien
petit conseil du jour, surélève tes autos, roues en l'air, afin de ne pas déformer les pneus :ok: (merci les mentors) :bravo: :bravo:
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

eric-Z
Elite
Elite

Message par eric-Z » 17 Jan 2010, 21:37

le.pat a écrit ::)

pas mal :ok: , et où est le TR85 :?:

:wink:
Salut Pat

Ben le 85TR est en face :) dans l'autre placard.... je fais "tourner l'expo" avec les qq modeles de ma petite colec'

:)

eric-Z
Elite
Elite

Message par eric-Z » 17 Jan 2010, 21:40

TR85 a écrit :excellent Eric, et puis, tu sais, les abrutis qui appellent ça de l'étalage, ce sont des frustrés qui aimeraient en avoir de belles autos, alors laissons parler, c'est toujours facile de critiquer les ptits copains quand on a rien
petit conseil du jour, surélève tes autos, roues en l'air, afin de ne pas déformer les pneus :ok: (merci les mentors) :bravo: :bravo:
a+ tof
Salut Tof :)
Oui je vais voir pour les calles, quand j'aurais un peu avancé dans mon instalé (merci du conseil !). Pour l'instant, les voitures ne restent pas trop souvent en place, comme je le disais a Pat, vu le petit nombre, ca tourne souvent... :lol: :lol:

Répondre

Revenir vers « La Buvette »