A suivre...

Modérateurs : Retronews, pro-track
Yep Il faut que je travaille la lumière, quelqu'un peut il m'éclairerdenislamalice a écrit :Ca donne envie tout ça !! ...
C'est pas ton support qui ne va pas mais la lumière !!
A mon avis si tu n'as pas de matos, il te faudra preférer la lumiére naturelle, mais Denis doit connaitre plein d'astuces (je veux bien en profiter aussi!!).simonsg a écrit :Yep Il faut que je travaille la lumière, quelqu'un peut il m'éclairerdenislamalice a écrit :Ca donne envie tout ça !! ...
C'est pas ton support qui ne va pas mais la lumière !!![]()
Oui trop nul la lumière le hic c'est lorsque je prends les photos cela ne se voit pas, ou alors je suis aveuglerod a écrit :Ouais c'est vrai, y a un effort a faire sur la lumiéreet puis soigne pas trop l'arriére plan, on ne va plus regarder les voitures !!
Oui merci super bien compris...je suspectais déjà le Flash (vilain chiendenislamalice a écrit :Je crois que tu as utilisé un flash !! Faut pas !! Utilise un halogène et éclaire le plafond très fort !! Trouve un fond gris qui ne reflète pas ! Bon, sur ton appareil tu dois avoir un réglage des blancs !! Règle sur lumière artificielle ! Et utilise la fonction macro !!
Yep mais c'est le seul chauffage que j'ai dans l'atelier comme il fait que 8°c dedansdenislamalice a écrit :Bah comme ça c'est plutôt pas mal !!![]()
Arrêtes la lumière tu vas mettre le feu !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités