mon nouveau bidule volant

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
alf77
Champion du monde
Champion du monde

mon nouveau bidule volant

Message par alf77 » 17 Nov 2009, 13:53

hello
ce matin j'ai été chercher du carburant 4t et 2t et quelques petites bricoles,mais je suis tombé en arrét de ce machin la :mrgreen:
Image
les servos.
Image
y'en a pas lourd :lol:
Image
Image
comparaison avec un birotors 3 voies,deux silverlit en 2 et 3 voies et deux copies chinoise.le kyoshos est un poil plus gros,mais en 4 voies et radio 2.4ghz
Image
apres avoir fait quelques reglages,j'arrive deja à le faire un peut voler,maintenant faut apprendre à le piloter.
a+
alain

VINCEREEF
Découverte
Découverte

Message par VINCEREEF » 17 Nov 2009, 18:25

Il a mauvaise réputation, tu aurais dû t'arrêter là dessus http://neuf.recherche.aol.fr/aol/idoidP ... 2001r18362 :ok:
@+ VINCE

alf77
Champion du monde
Champion du monde

Message par alf77 » 17 Nov 2009, 19:18

j'ai vu sur l'autre forum :( mais apres avoir revus certains reglages,il vole :mrgreen: pas tres bien,mais je ne sais pas piloter un helico.
pour ton lien,j'ai vu,mais j'ai deja un tas d'helico de ce genre que je casse.voila quelques survivant.
un modele 2 voies,c'est du jouet :lol:
Image
un peut plus serieux,le carboon 4 voies(meme principe que le petit kyosho)
Image
un peut plus gros et en 6 voies avec pas collectif, un honey bee king 2,ce modele est tout option(pieces alu,pales carbone,moteur brusless)
Image
et pour finir,encore plus gros en alu,carbone,et fibre de verre,un sjm 3d,avec moteur brusless.
Image
il y a un moment que je voulais un micro helico qui se pilote comme un gros,c'est plus facile à faire voler dans mon grenier. le kyosho,c'est pour me faire la main avantde me lancer avec des modeles bien plus chere.
voila une comparaison de taille.
Image
a+
alain

Répondre

Revenir vers « La Buvette »