
il ne me manque plus grand chose pour pouvoir commencer le chantier
4 x Y310B et 2 x Y325, le reste, c'est de la pacotille car encore facile à trouver
j'espère bientôt commencer et terminer le projet

a+ tof

Modérateurs : Retronews, pro-track
Je ne suis pas un poussin de la veille et encore pas un vieux briscard mais je connais quelques sources et il suffit de lire certains sujets.TR85 a écrit :je vois que pour un nouveau sur le forum, tu m'as l'air bien rencardéGrandespace a écrit :4 Fusées et deux paliers donc.....et tu n'as pas trouvé cela dans le Cantal ?![]()
a+ tof
pour le châssis, j'ai bientôt trouvéJLB3105 a écrit :Attention,
Sur les photos du mien, le renvoi de direction central est une option (rotule).
Par contre il faut absolument trouver le fameux cardan central qui relie le celulle AR au diff central y430B.
Sinon pour le reste bon courage.
Une constante rigolote par rapport à l'électrique c'est que les "tuneur" créatif n'on jamais eu la reduction de poids comme parametre dans leurs préparations...allez cette voiture doit bien faire 100 gr de plus que l'original Yankee 4x2
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités