Ca va le budget croquettes

Modérateurs : Retronews, pro-track
C'est 15 Kg par têtesimonsg a écrit :Yep 15 Kg / semaine...en cacahuetes c'est pas tropmani a écrit :Plutôt (comme le chien) le suicide![]()
![]()
![]()
Ca va le budget croquettes![]()
![]()
![]()
c'est que ca bouffe ces petites bêtes
![]()
![]()
![]()
![]()
pas de soucis on fait de la biomasse, energy et chaleur ya de quoi s'éclairer et se chauffer pour l'eternité..d plus c'est dans l'air du temps on a même droit à des subventions de l' EUmani a écrit :C'est 15 Kg par têtesimonsg a écrit :Yep 15 Kg / semaine...en cacahuetes c'est pas tropmani a écrit :Plutôt (comme le chien) le suicide![]()
![]()
![]()
Ca va le budget croquettes![]()
![]()
![]()
c'est que ca bouffe ces petites bêtes
![]()
![]()
![]()
![]()
et par semaine
En raison de 2 mines par tête et par jour celà nous fait 14 mines par jour98 mines par semaine
392 mines par mois
1176 par trimestre
2352 mines par semestre donc 4704 mines par ans et le tout si on considère que chaque bestiau peut vivre plus d'une quinzaine d'année....................
![]()
![]()
en fait Dédé, quand on est dans le besoin, tu interviensmani a écrit :Donc pour les sceptiques de la fausse septique, et afin de lever ce scepticisme
, je vais vous faire livrer pour que vous testiez cette nouvelle energie peu couteuse
. Même le camion fonctionne avec cette nouvelle technologie, vous n'avez qu'à le suivre qu'une centaine de metre pour vous en rendre compte
![]()
![]()
Envoyer vos adresse en MP vous serez livrés sous 24 heures
![]()
![]()
Ne me demandez pas si c'est mon activité, pas du tout, je rends service à des gens qui débordent d'intention
![]()
![]()
![]()
A non pas du tout j'aide personne je mets en relation, pour la peine je vais donner ton adresse pour que tu sois livré lundi, tiens moi au courantTR85 a écrit :mani a écrit :Donc pour les sceptiques de la fausse septique, et afin de lever ce scepticisme
, je vais vous faire livrer pour que vous testiez cette nouvelle energie peu couteuse
. Même le camion fonctionne avec cette nouvelle technologie, vous n'avez qu'à le suivre qu'une centaine de metre pour vous en rendre compte
![]()
![]()
Envoyer vos adresse en MP vous serez livrés sous 24 heures
![]()
![]()
Ne me demandez pas si c'est mon activité, pas du tout, je rends service à des gens qui débordent d'intention
![]()
![]()
![]()
en fait Dédé, quand on est dans le besoin, tu interviens![]()
a+ tof
Non plus sur la recherche d’un ami, essaye www.sos-amitie.com ou http://copainsdavant.linternaute.comgarros a écrit :le sujet me semble t il n etait pas sur l énergie renouvelable
bien , j ai compris je m éxile ,vous n entendrez plus parler de moi ,je rejoints mes camarades déçus de ce soit disant forum donc ADIEUmani a écrit :Non plus sur la recherche d’un ami, essaye www.sos-amitie.com ou http://copainsdavant.linternaute.comgarros a écrit :le sujet me semble t il n etait pas sur l énergie renouvelable
Tu fais un pot de départgarros a écrit :bien , j ai compris je m éxile ,vous n entendrez plus parler de moi ,je rejoints mes camarades déçus de ce soit disant forum donc ADIEUmani a écrit :Non plus sur la recherche d’un ami, essaye www.sos-amitie.com ou http://copainsdavant.linternaute.comgarros a écrit :le sujet me semble t il n etait pas sur l énergie renouvelable
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités