Juste pour le fun mais ...

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Juste pour le fun mais ...

Message par simonsg » 29 Mai 2009, 21:28

C'est pas de la pub...mais le fameux Yankee a 200 Euro du Bon coin et maintenant a 260 sur EB...lol....je ne sais pas qui est le vendeur ?! mais il à bien du mal a vendre son truc...qui va l'acheter :?: ? j'ai bien envie de faire monter les anchéres :lol: on s'amuse :?: hoops non c'est un achat direct :x


SimonSG


garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 29 Mai 2009, 21:54

un garçon qui la trouvé a la décheterie ,j ai échangé quelques mp sur la baie ,il me semble sympa ,mais que voulez vous il pense avoir trouvé une rareté ,et sur le bon coin ,les membres du forum lui ont fait pleins de propositions ,nous faisons notre tort ,il ma dit textuellement ,je le vendrai et malheureusement il a raison :twisted:

Avatar de l’utilisateur
simonsg
Elite
Elite
Messages : 2075
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par simonsg » 29 Mai 2009, 22:09

ha on trouve des bijoux à la déchéterrie...lol dernier en date un peut hors sujet mais vintage, j'ai ramasser un compteur de vistesse Jaeger des année 30/40 parfait état avec totaliseur KM et remise à zero, verre bizauté, gradué jusqu'a 150..., une vraie méchanique d'horlogerie...en fait un compteur de vielle moto...il est partit en Italie et à fait une personne vraiment heureuse...j'ai eu des enchérisseurs venant des quatres coins du monde :!:

J'attends le jour ou je peux trouver une voiture RC...quoique l'autre fois au puces des gens du voyage avaient a la vente , visiblement trouver dans les poubelles, un buggy micro racing sale mais complet radio/moteur...le hic c qu'ils en voulaient + 150 euro il y à 2 ans déjà 8O

C pas grave du moment ou l'objet est complet...la collection c'est souvent assez irrationnel...et tout ce qui est gratuit n'a pas de valeur :wink:

lolorabbit
Ligue
Ligue
Messages : 120
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par lolorabbit » 30 Mai 2009, 02:04

:!:
Dernière édition par lolorabbit le 27 Juin 2009, 19:27, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
pbalpha83
Expert**
Expert**
Messages : 743
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Le Mans

Message par pbalpha83 » 30 Mai 2009, 08:29

moi j'étais bien allé jusqu'à 400 pour une PB1 pourrie !!!!! elle est partie à 450.... on a vu des planches Thorp partir à plus de 2000 dollars.... qui dit que dans quelques temps on trouvera que 260 pour un Yankee c'est finalement pas si cher ????? :o

Avatar de l’utilisateur
bycmo
Ligue
Ligue
Messages : 171
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bycmo » 30 Mai 2009, 17:53

lolorabbit a écrit :Oui mais soyons réaliste, 260e celà ne les vaut pas, encore si le gars l'avait nettoyé, changé la visserie ect ce serait encore chère mais bon on comprendrait, là le gars il est trop gourmand, à la fin de son enchères s'il ne la pas vendu il le mettra a 300e :lol:
...tu as bien raison:il ne les vaut pas :monoeil: cette merde ça vaut 20€ à tout casser..Le probleme c'est qui ya des gens qui aiment ces vieilleries et beaucoup qui les collectionnes..si il l' a mis à ce prix c'est qu'il a eu une offre equivalente ou supérieur. :sleep:

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 30 Mai 2009, 17:56

Sur un forum vintage dire qu'un Yankee 81 est une merde a 20 euors une veillerie....pas un peu excessif ?? :?: :?:

8) 8)

Avatar de l’utilisateur
bycmo
Ligue
Ligue
Messages : 171
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par bycmo » 30 Mai 2009, 18:08

..je le caresse juste dans le sens du poil :lol: le prix de ces antiquité est fixé par la demande et ceci entraine cela..drole de phénomène:
..je me souviens jadis d'une personne qui voulait vendre son ancien buggy,une épave à ses yeux,un yankee 84x4 gris pour 30€ :roll: :lol: :P 8)

Avatar de l’utilisateur
Producteam
Elite
Elite
Messages : 2650
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par Producteam » 30 Mai 2009, 18:16

Bon c'est vai le gars abuse un peu ....

mais je pense qu'a - de 200 euros , le modele vaut le détour (avis perso) .

Je suis plus sur le principe de mettre un peu plus cher mais d'avoir moins de pieces a retrouver ou changer (les restos totales d'épave coutent horriblement cher ou sont tres tres longues..).

le Twist que j'ai récement acheté rentre dans mes cordes , modele complet pas trop pourri , pas de pieces a changer ...d'ou le prix (excessif..)..

8) 8)

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 30 Mai 2009, 18:38

Producteam a écrit :Bon c'est vai le gars abuse un peu ....

mais je pense qu'a - de 200 euros , le modele vaut le détour (avis perso) .

Je suis plus sur le principe de mettre un peu plus cher mais d'avoir moins de pieces a retrouver ou changer (les restos totales d'épave coutent horriblement cher ou sont tres tres longues..).

le Twist que j'ai récement acheté rentre dans mes cordes , modele complet pas trop pourri , pas de pieces a changer ...d'ou le prix (excessif..)..

8) 8)
tout à fait de ton avis, je préfère mettre plus cher que d'acheter une ruine qui restera à moindre coût qu'une voiture approximative, et pour l'étagère, j'essaye toujours d'avoir des autos le plus propre et le plus origine possible
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
turboboost
Expert**
Expert**
Messages : 811
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par turboboost » 01 Juin 2009, 07:47

ben...il l'a vendu les p'tit gars :fete: :fete: :fete: :fete:
Dernier pratiquant en compétition sur Futura....
et aucun palmarès....
Mieux vaut mourir cool que vivre pas cool...ou un truc comme ça....

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 01 Juin 2009, 07:56

je ne suis pas étonné, cela dit il n'y a pas eu bousculade avec une seule enchère mais moi j'en connais un qui n'hésite pas à acheter du Yankee dès que c'est entre 80 et 85 :ok:
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
turboboost
Expert**
Expert**
Messages : 811
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par turboboost » 01 Juin 2009, 09:01

TR85 a écrit :je ne suis pas étonné, cela dit il n'y a pas eu bousculade avec une seule enchère mais moi j'en connais un qui n'hésite pas à acheter du Yankee dès que c'est entre 80 et 85 :ok:
a+ tof
entre 80 et 85...euro :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:


Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités