Un élève attentif...

Modérateurs : Retronews, pro-track
Mais non Christophe, aucun de ces truc n'est necessaireTR85 a écrit :vous prenez quoi les gars comme substances ?![]()
je suis sûre que vous prenez des trucs bizarres, ou alors vous regardez les soirées thématiques sur Arte, voir au pire, tous les épisodes de Dérick![]()
en tout cas, ça me fait le même effet![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
énorme le post![]()
a+ tof
En suivant son regard, c'est surement le moteur à tirettealf77 a écrit :elle semble choquer par la rc2j'vois vraiment pas pourquoi
![]()
je crois bien que tu a trouvé le probleme mf69MF69 a écrit :En suivant son regard, c'est surement le moteur à tirettealf77 a écrit :elle semble choquer par la rc2j'vois vraiment pas pourquoi
![]()
![]()
à l'epoque des RC1/RC2, ça ne courrait pas les rues![]()
PS :tes lames de traverse AV sont montées à l'envers (braquage reduit car les jantes accrochent )
Comme quoi, donner des cours de mécanique à son chat, ça sert!alf77 a écrit :je crois bien que tu a trouvé le probleme mf69MF69 a écrit :En suivant son regard, c'est surement le moteur à tirettealf77 a écrit :elle semble choquer par la rc2j'vois vraiment pas pourquoi
![]()
![]()
à l'epoque des RC1/RC2, ça ne courrait pas les rues![]()
PS :tes lames de traverse AV sont montées à l'envers (braquage reduit car les jantes accrochent )bien vu pour le train avant,je n'y connais rien en piste et je n'avais pas remarqué ce probleme.je viens de tout remettre en bonne place.
a+
alain
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités