réservoir sg

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
turboboost
Expert**
Expert**
Messages : 811
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

réservoir sg

Message par turboboost » 05 Fév 2009, 13:01

j'ai un souci avec les anciens réservoirs sg (futura et premières vcs) car il y a deux hauteurs de bouchon...est-ce en rapport avec le choix de la carrosserie ou "l'année-modéle" :?: :?:
Dernier pratiquant en compétition sur Futura....
et aucun palmarès....
Mieux vaut mourir cool que vivre pas cool...ou un truc comme ça....


Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 05 Fév 2009, 13:10

c'est en rapport avec le bouchon monté :

sur les futura type 111 tube long bouchon blanc retenu par un ressort ,
sur la plupart des indy tube court et bouchou rapide de mk2

je te fais des photo si necessaire

Avatar de l’utilisateur
turboboost
Expert**
Expert**
Messages : 811
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par turboboost » 05 Fév 2009, 13:13

ben si ça te dérange pas :oops: :oops: :oops: merci :ok:
Dernier pratiquant en compétition sur Futura....
et aucun palmarès....
Mieux vaut mourir cool que vivre pas cool...ou un truc comme ça....

Avatar de l’utilisateur
avio
Expert**
Expert**
Messages : 839
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : (76) Rouen

Message par avio » 05 Fév 2009, 13:15

Sur la Vcs il est comme cà, si çà peut t'aider

Image

mais celui-la tu le connais :)

Avatar de l’utilisateur
turboboost
Expert**
Expert**
Messages : 811
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par turboboost » 05 Fév 2009, 13:19

en fait je pose la question pour celle ci car quand je l'ai eu la seule chose qui n'était pas d'origine était le réservoir, remplacé par un pb...(pourquoi :?: )et j'ai plusieurs modèles en stock...

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: réservoir sg

Message par garros » 05 Fév 2009, 14:28

turboboost a écrit :j'ai un souci avec les anciens réservoirs sg (futura et premières vcs) car il y a deux hauteurs de bouchon...est-ce en rapport avec le choix de la carrosserie ou "l'année-modéle" :?: :?:
pas du tout nous coupions les réservoirs ,car quant le bolide ce retournai la goulotte ce cassait ,donc nous coupions :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 05 Fév 2009, 14:58

ben justement quand le tube a été coupé comme ça c'est pour mettre un bouchon rapide (celui que l' on trouve sur le reservoir de la generation suivante) et pas celui qui est en place ici , en fait les seule les toute première VCS monte carlo vendu ont été equipé du bouchon blanc des future 111)

je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte ....

ceci dit ça n' a pas d'importance tant que le reservoir est complet ....

Avatar de l’utilisateur
marius
Découverte
Découverte
Messages : 98
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : orleans

Message par marius » 05 Fév 2009, 16:35

coucou a tous

moi aussi sur mes sg je possede des reservoir pb

je pense pas que ce la empeche de rouler :wink:

a+ marius

Avatar de l’utilisateur
turboboost
Expert**
Expert**
Messages : 811
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: réservoir sg

Message par turboboost » 05 Fév 2009, 19:04

garros a écrit :
turboboost a écrit :j'ai un souci avec les anciens réservoirs sg (futura et premières vcs) car il y a deux hauteurs de bouchon...est-ce en rapport avec le choix de la carrosserie ou "l'année-modéle" :?: :?:
pas du tout nous coupions les réservoirs ,car quant le bolide ce retournai la goulotte ce cassait ,donc nous coupions :lol: :lol:
"nous", pourquoi "nous" :?: :?: TU te r'tournais :lol: :lol: :lol: :hs:

Avatar de l’utilisateur
MK4
Elite
Elite
Messages : 1376
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Toulon VAMP
Contact :

Message par MK4 » 05 Fév 2009, 19:12

:o Sabbatini a donc mis un arceau sur la vcs ...pour qui hein ???? :fete:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Re: réservoir sg

Message par garros » 05 Fév 2009, 20:44

turboboost a écrit :
garros a écrit :
turboboost a écrit :j'ai un souci avec les anciens réservoirs sg (futura et premières vcs) car il y a deux hauteurs de bouchon...est-ce en rapport avec le choix de la carrosserie ou "l'année-modéle" :?: :?:
pas du tout nous coupions les réservoirs ,car quant le bolide ce retournai la goulotte ce cassait ,donc nous coupions :lol: :lol:
"nous", pourquoi "nous" :?: :?: TU te r'tournais :lol: :lol: :lol: :hs:
quant je m exprime , 8) c est le roi soleil qui cause :lol: :o

mani
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 4191
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Barcelona

Message par mani » 05 Fév 2009, 22:19

MK4 a écrit ::o Sabbatini a donc mis un arceau sur la vcs ...pour qui hein ???? :fete:
Salut maitre MK4

Pour toi afin d'éviter que tu rayes la culasse de ton moteur :lol: :lol: :lol:

garros
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5104
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par garros » 06 Fév 2009, 00:10

mani tu es dur avec xavier ,le seul pilote vintage qui ose affronter les fous furieux du championnat de france classique ;allez xavier fonce vers la victoire . :hs: :)


Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités