réservoir sg
Modérateurs : Retronews, pro-track
- turboboost
- Expert**

réservoir sg
j'ai un souci avec les anciens réservoirs sg (futura et premières vcs) car il y a deux hauteurs de bouchon...est-ce en rapport avec le choix de la carrosserie ou "l'année-modéle"

Dernier pratiquant en compétition sur Futura....
et aucun palmarès....
Mieux vaut mourir cool que vivre pas cool...ou un truc comme ça....
et aucun palmarès....
Mieux vaut mourir cool que vivre pas cool...ou un truc comme ça....
- turboboost
- Expert**

- turboboost
- Expert**

Re: réservoir sg
pas du tout nous coupions les réservoirs ,car quant le bolide ce retournai la goulotte ce cassait ,donc nous coupionsturboboost a écrit :j'ai un souci avec les anciens réservoirs sg (futura et premières vcs) car il y a deux hauteurs de bouchon...est-ce en rapport avec le choix de la carrosserie ou "l'année-modéle"![]()
ben justement quand le tube a été coupé comme ça c'est pour mettre un bouchon rapide (celui que l' on trouve sur le reservoir de la generation suivante) et pas celui qui est en place ici , en fait les seule les toute première VCS monte carlo vendu ont été equipé du bouchon blanc des future 111)
je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte ....
ceci dit ça n' a pas d'importance tant que le reservoir est complet ....
je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte ....
ceci dit ça n' a pas d'importance tant que le reservoir est complet ....
- turboboost
- Expert**

"nous", pourquoi "nous"garros a écrit :pas du tout nous coupions les réservoirs ,car quant le bolide ce retournai la goulotte ce cassait ,donc nous coupionsturboboost a écrit :j'ai un souci avec les anciens réservoirs sg (futura et premières vcs) car il y a deux hauteurs de bouchon...est-ce en rapport avec le choix de la carrosserie ou "l'année-modéle"![]()
![]()
quant je m exprime ,turboboost a écrit :"nous", pourquoi "nous"garros a écrit :pas du tout nous coupions les réservoirs ,car quant le bolide ce retournai la goulotte ce cassait ,donc nous coupionsturboboost a écrit :j'ai un souci avec les anciens réservoirs sg (futura et premières vcs) car il y a deux hauteurs de bouchon...est-ce en rapport avec le choix de la carrosserie ou "l'année-modéle"![]()
![]()
![]()
TU te r'tournais
![]()
![]()
![]()