quelques scann pour les ptits copains...

...

Modérateurs : Retronews, pro-track

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

quelques scann pour les ptits copains...

Message par TR85 » 13 Déc 2008, 23:05

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges


coach
Ligue
Ligue
Messages : 153
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Valence/drome

Message par coach » 14 Déc 2008, 01:17

:arrow:
Dernière édition par coach le 03 Jan 2009, 09:01, édité 1 fois.
Je signe de mon vrai nom, Jean-Christophe Pelletreau

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 14 Déc 2008, 07:27

coach a écrit :Je ne sais pas pour qui sont ces scans (qui sifflent sur nos tetes) mais j'apprecie particulierement ceux sur le Rabbit TA avec sa deco "Modic" assortie à la pub du magasin du même nom habilement placée au milieu de l'article.
Pour Alf77: voici la raison pour la quelle je me suis permis de te parler sans arriver à capter ton attention, de cette voiture dont j'ai assisté à la naissance, premiers tours de roues, tentatives d'amélioration avec Thierry Grall en vue d'une hypotethique utilisation en competition. Thierry si tu lis de temps en temps ce site donnes moi de tes nouvelles, te souviens tu du coulage de plomb pour lester "le poids non suspendu" plutot que l'avant du chassis. Salut aussi à Bernard Guidonnet, l'auteur de l'article
http://www.rcmagvintage.com/modules.php ... ic&t=17051
et bien JC les articles sont là pour tout le monde et biensûr, j'avais pensé à toi pour le TA aux couleurs Modic :ok:
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Avatar de l’utilisateur
alf77
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 7196
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00

Message par alf77 » 14 Déc 2008, 09:41

coach a écrit :Je ne sais pas pour qui sont ces scans (qui sifflent sur nos tetes) mais j'apprecie particulierement ceux sur le Rabbit TA avec sa deco "Modic" assortie à la pub du magasin du même nom habilement placée au milieu de l'article.
Pour Alf77: voici la raison pour la quelle je me suis permis de te parler sans arriver à capter ton attention, de cette voiture dont j'ai assisté à la naissance, premiers tours de roues, tentatives d'amélioration avec Thierry Grall en vue d'une hypotethique utilisation en competition. Thierry si tu lis de temps en temps ce site donnes moi de tes nouvelles, te souviens tu du coulage de plomb pour lester "le poids non suspendu" plutot que l'avant du chassis. Salut aussi à Bernard Guidonnet, l'auteur de l'article
http://www.rcmagvintage.com/modules.php ... ic&t=17051
hello
ne t'inquiete pas,tout ce qui touche aux modeles mrc et notament le rabbit m'interesse :wink: j'ai maintenant quatre rabbit 4x4 et 4x2 plus un en epave qui va devenir un traction,sauf si j'en trouve un vrais :mrgreen: .j'en avais deja construit un il y a quelques années avec des bras tirés de gazelle gti mr(j'ai toujours ces bras modifiés).j'ai totalement detruit cette engin diabolique :x quand je me suis aperçu qu'il etait plus efficasse que mon rabbit 4x4 toutes option 8O .
a+
alain

Avatar de l’utilisateur
twister34
Expert*
Expert*
Messages : 388
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Languedoc (ligue13)

Message par twister34 » 14 Déc 2008, 11:02

Salut Toff,
Euuuuhhhh t'aurais pas des niankee dans tes archives :?: :ok:

Avatar de l’utilisateur
TR85
Champion du monde
Champion du monde
Messages : 5043
Inscription : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : roswell base 51

Message par TR85 » 14 Déc 2008, 11:32

twister34 a écrit :Salut Toff,
Euuuuhhhh t'aurais pas des niankee dans tes archives :?: :ok:
après y'à le Rod qui va me dire que je fais une fixation compulsive :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
je n'ai pas grand chose en Yankee, faut dire que je n'ai pas grand chose en bouquins, tout ce que j'ai en scann yankee, ce sont ceux des forums de modélisme
a+ tof
Gérard Saint-Brice, metteur en espace de la troupe des farfadets de Limoges

Répondre

Revenir vers « La Buvette »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités