Voiture éch. 1/2 avec pilote éch. 1
Modérateurs : Retronews, pro-track
- Intercooler
- Découverte
hello
j'adore ces vehicules
sur ce type de vehicule,,utilise t'on le reacteur plasma pantome
. en france il est appelé le 'geet"(voir le cite du scientifique "jean louis naudin"(je passe des heures sur ce site
)) mon vieux r21 nevada est equipé de ce reacteur qui permet de doper le moteur avec du gaz d'eau.je doit finir l'intalation . ce type de reateur permet de depoluer le moteur totalement . sur ma voiture j,'ai aussi instalé un vortex(meme site
)cela a le meme effect qu'un turbo avec une economie de carburant pour 10 minutes de tavail et 5 minutes de pose
.
soyer ecologique pour pas chere propteger la planete
a+
alain
j'adore ces vehicules

soyer ecologique pour pas chere propteger la planete

a+
alain
Oui je suis d’accord avec toialf77 a écrit :hello
j'adore ces vehiculessur ce type de vehicule,,utilise t'on le reacteur plasma pantome
. en france il est appelé le 'geet"(voir le cite du scientifique "jean louis naudin"(je passe des heures sur ce site
)) mon vieux r21 nevada est equipé de ce reacteur qui permet de doper le moteur avec du gaz d'eau.je doit finir l'intalation . ce type de reateur permet de depoluer le moteur totalement . sur ma voiture j,'ai aussi instalé un vortex(meme site
)cela a le meme effect qu'un turbo avec une economie de carburant pour 10 minutes de tavail et 5 minutes de pose
.
soyer ecologique pour pas chere propteger la planete![]()
a+
alain

eco marathon shell
bonjour a tous , oui d accord avec vous ,
mais ; en fait il s agit de parcourir le maximum de kilometres avec le minimum de carburant ( d ailleurs j ai deja vu ce genre de vehicules car pas tres loin de ce circuit ) ; et tres souvent les lycées sont impliqués dans l elaboration et la fabrication de certaines pieces de ce genre de projet ....
denis
mais ; en fait il s agit de parcourir le maximum de kilometres avec le minimum de carburant ( d ailleurs j ai deja vu ce genre de vehicules car pas tres loin de ce circuit ) ; et tres souvent les lycées sont impliqués dans l elaboration et la fabrication de certaines pieces de ce genre de projet ....
denis
Oui je sais mais je fais du zèlealf77 a écrit :t'a pas besoin de cela sur tes rc puisque tu roule avec un melange d'alcool, de ricin et de nitro(simple à faire mais TRES DANGEREUX)que des produits "presque naturel".le carburant rc est tres peut poluant
il devrait etre utiliser dans nos voitures.
a+
alain

Et la le méchant Bullit qui consomme un max : http://www.youtube.com/watch?v=4a7BzwreQBA